• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Mennel Ibtissem présente ses excuses pour ses tweets sur l’attentat de Nice

The Voice 7 : Mennel Ibtissem présente ses excuses pour ses tweets sur l’attentat de Nice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au centre d’une immense polémique depuis son passage dans "The Voice" samedi dernier, Mennel Ibtissem a présenté ses excuses mardi soir. Certains de ses anciens tweets, notamment sur l’ attentat de Nice, étaient très mal passés auprès de l’opinion publique. Non Stop People vous dit tout.

Depuis ce week-end, les réseaux sociaux n’ont que ce nom à la bouche : Mennel. D’abord parce que lors des auditions à l’aveugle de "The Voice" samedi soir, sa reprise de "Hallelujah" de Jeff Buckley a enchanté coachs et téléspectateurs. Ensuite parce que rapidement, certains de ses anciens tweets, portant notamment sur l’attentat de Nice, ont refait surface et choqué une partie de l’opinion publique. Mardi soir, TF1 a réagi et indiqué ne pas avoir encore pris de décision quant à l’avenir del a jeune femme dans "The Voice".

"Je mesure le manque de réflexion de ces messages"

Sous pression, Mennel s’était expliquée une première fois lundi soir sur Facebook. Mardi soir, elle s’est cette fois excusée pour ses anciens tweets et a assuré ne plus rien à avoir avec la jeune femme qu’elle était à l’époque : "Depuis quelques jours des messages que j’avais postés en 2016 sur mon Facebook privé sont ressortis. Ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau. Je regrette profondément ces messages. Le soir des attentats de Nice, j’avais de la famille sur la promenade des anglais et j’étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n’avait pas pu être empêché par les autorités. Deux ans après, j’ai muri et je mesure le manque de réflexion de ces messages. Je comprends que ces messages choquent et je m’en excuse. Aujourd’hui par la musique, je suis heureuse de vous exprimer mon amour et ce qui me tient le plus à coeur : la tolérance envers les autres et la paix entre nous".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails