• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Mennel réagit à sa possible exclusion

The Voice 7 : Mennel réagit à sa possible exclusion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Menacée d’être exclue de "The Voice" après que certains de ses anciens tweets sur l’attentat de Nice aient refait surface, Mennel s’est exprimée mercredi soir sur RTL. La jeune femme y a de nouveau regretté ses propos et a formulé l’espoir de poursuivre l’aventure sur TF1. Non Stop People vous dit tout.

Samedi soir, lorsque les téléspectateurs se sont émerveillés devant sa reprise d’"Hallelujah" de Jeff Buckley, Mennel ne pensait certainement pas qu’elle se retrouverait quelques jours plus tard au centre d’une immense polémique. Tout cela à cause d’une série de tweets datant notamment de l’attentat de Nice et dont le contenu a choqué une partie de l’opinion publique. Le sujet divise, on l’a encore vu mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et TF1 n’a pas encore pris de décision quant à l’avenir de Mennel dans "The Voice".

"Je ne suis pas celle que l'on dépeint dans les médias"

Si elle s’est déjà expliquée et excusée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, la jeune candidate l’a de nouveau fait mercredi soir sur RTL : "J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque. Et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité, de les avoir blessées. En aucun cas je ne tolère ce qui s’est passé" a-t-elle assuré avant de réagir à sa possible exclusion de "The Voice" : "C’est vrai que si la chaîne décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : son fils Mick silencieux sur son état de santé https://t.co/Tq87mXu2Pl https://t.co/Jaa9TFJKvm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday est-elle trop présente dans "Pardonne-moi", le nouveau clip de Johnny ?
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke en finale de Miss Monde : son message pour ne rien lâcher dévoilé https://t.co/mZGsK82JVx https://t.co/Hbef9ohppr
    Détails