• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Nikos Aliagas juge les débuts de Pascal Obispo (EXCLU VIDEO)

The Voice 7 : Nikos Aliagas juge les débuts de Pascal Obispo (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas était mercredi soir honoré par le magazine GQ qui l’a désigné meilleur animateur de 2017. En plein enregistrement des auditions à l’aveugle de "The Voice", il a accepté de répondre aux questions de Non Stop People et a notamment évoqué les débuts de Pascal Obispo. Non Stop People vous dit tout.

Mercredi soir, Nikos Aliagas était au Trianon, à Paris, où il était honoré par le magazine GQ. Elu animateur de l’année 2017, l’ancien présentateur de la "Star Academy" a dit toute sa fierté au micro de Non Stop People : "Je ne m’y attendais pas et c’est pour ça que c’est d’autant plus agréable". Une petite soirée de détente surtout pour Nikos Aliagas qui est actuellement en plein enregistrement des auditions à l’aveugle de la prochaine saison de "The Voice". L’occasion de lui demander comment ça se passe : "J’ai fini hier à 3h30 du matin avec toute la bande, on remet ça demain. On tourne intensément en ce moment. C’est émouvant, c’est sympa, c’est une petite famille et on n’a pas encore perdu le naturel de cette émission" confie celui qui assure que "tous les ingrédients sont réunis pour faire une grande saison".

Nikos Aliagas convaincu par Pascal Obispo

L’attraction de "The Voice 7", ce sera évidemment les premiers pas Pascal Obispo dans la peau d’un coach, lui qui remplacera M Pokora. Après quelques séances d’enregistrement, Nikos Aliagas a déjà pu se faire un avis sur les débuts de son "copain" chanteur : "C’est quelqu’un qu’on va découvrir, on ne le connaît plus. On connaît plus sa musique, son personnage, mais on ne connaît pas l’être humain. Vous allez voir la sensibilité et la nuance qu’il a dans le propos ! C’est très intéressant, pour lui comme pour nous". Voilà qui s’annonce prometteur pour la prochaine saison de "The Voice" qui devrait commencer vers février 2018.

Images et propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Bike shorts, bodysuits, and latex: Keeping up with @KimKardashian West's most viral trends https://t.co/Ppk2WbATkA https:/…
    Détails
  • 26 oct P!nk @Pink
    I don’t know a lot about baseball but I might have a tiny baby Ruth on my hands https://t.co/Nq3s8GsCMH
    Détails