• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 - Pascal Obispo nouveau coach : il explique son choix

The Voice 7 - Pascal Obispo nouveau coach : il explique son choix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques semaines, Pascal Obispo enregistrera sa première émission pour The Voice. Nouveau coach au sein du télé-crochet, il est d’ailleurs revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter la proposition de TF1. Non Stop People vous dit tout.

C’est l’info qui fait le tour de l’actualité : Pascal Obispo rejoint le casting des coachs de The Voice. Lui qui n’a encore jamais endossé un tel rôle dans une émission de télévision fera ainsi ses premiers pas dans le télé-crochet phare de TF1. Et s’il a accepté une telle proposition, ce n’est pas sans avoir longuement réfléchi. Interviewé par nos confrères du journal Le Parisien, il a d’ailleurs révélé que sa femme Julie Hantson avait grandement contribué à la décision finale.

"Depuis la première saison, l’équipe de The Voice me demande"

Les choses n’étaient pas gagnées d’avance pour la production de The Voice. "Il a fallu quatre heures de discussions pour faire tomber mes mauvaises raisons", raconte Pascal Obispo au Parisien. Les 500 000 euros proposés pour le rôle de coach auraient-ils alors fait pencher la balance du bon côté ? L’interprète de "Lucy" assure que non : "Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de vingt ans n'a pas de prix... Depuis la première saison, l'équipe de The Voice me demande. Mais j'avais énormément de projets et je n'étais pas prêt". Mis à part son envie de relever de nouveaux défis, ce qui aurait vraiment convaincu Pascal Obispo, ce serait donc l’évolution de l’émission. "Ces trois dernières années, j'ai vu arriver dans The Voice plus de rock, plus de créateurs, avec un univers bien à eux, plus d'artisans, comme moi..." explique-t-il. Maintenant, reste à savoir combien de temps le chanteur restera installé dans le célèbre siège rouge de la Une.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Justin Bieber @justinbieber
    RT @SchmidtsNatural: Here+Now is here, for good! Co-created with @justinbieber, Here+Now combines spicy citrus, warm florals, and deep wood…
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Read about my psoriasis & psoriatic arthritis journey on Poosh now https://t.co/HDfX35wPuP https://t.co/FH6sLR5pOv
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: “If you have psoriasis, you can't let it ruin your life or get the best of you." @KimKardashian is getting personal, shari…
    Détails