• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Pascal Obispo nouveau coach, Nikos Aliagas réagit

The Voice 7 : Pascal Obispo nouveau coach, Nikos Aliagas réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de longs mois de suspense sur le coach remplaçant de M Pokora dans l’émission de "The Voice", le voile est enfin levé. Ce lundi 11 septembre 2017, la production du télé-crochet de TF1 a choisi Pascal Obispo pour rejoindre Zazie, Florent Pagny et Mika sur les célèbres fauteuils rouges. Nikos Aliagas a réagi à cette annonce sur son compte Twitter. Plus d’informations sur Non Stop People.

C’est la fin d’un long suspense ! Après l’annonce du départ de M Pokora dans l’émission "The Voice", le 23 juin dernier sur les réseaux sociaux, la question de son successeur restait un véritable mystère. Les noms fusaient quant au nouveau juré de l’émission de TF1. Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy se sont fait couper l’herbe sous le pied. Les sondages et les journaux les donnaient pourtant favoris pour reprendre le prestigieux siège de M Pokora, coach du gagnant de la saison 6, Lisandro Cuxi. La production a finalement choisi l’artiste de 52 ans, Pascal Obispo pour rejoindre le jury de "The Voice 7".

Nikos Alias félicite Pascal Obispo, "un immense artiste"

Pascal Obispo n’a jamais caché son intérêt certain pour l’émission de TF1 "The Voice". Il avait vanté les mérites de ce télé-crochet à plusieurs reprises. Tout d’abord au micro d’Europe 1 : "J’aime beaucoup regarder cette émission. Depuis trois ou quatre ans, il y a beaucoup d’artistes avec du charisme et un vrai univers." Le chanteur avait également tendu la perche à la société de production de l’émission : "En ce moment, j’ai beaucoup de travail, mais je les rejoindrai peut-être quand ils auront besoin de moi". Une requête exaucée pour l’artiste. Ravi de l'arrivée de Pascal Obispo au sein de la famille "The Voice", Nikos Aliagas n'a pas manqué de réagir sur Twitter. "Immense artiste qui suit sa voie avec talent depuis longtemps", écrit-il. Le chanteur aux "50 tubes" fait donc l’unanimité auprès du présentateur du télé-crochet.

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : pourquoi elle n'a jamais voulu "sacrifier" sa vie de maman (Exclu vidéo) https://t.co/RsKX2Il4xm https://t.co/nPXXpMVYRH
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A l'origine de l'affaire Griveaux, le russe Piotr Pavlenski face à Jean-Marc Morandini à 10h35 dans #morandinilive sur…
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    L' édito de Patrick Cohen sur le déni et les lâchetés qui accompagnent les menaces envers Mila et @Charlie_Hebdo_… https://t.co/NhHQCZRgde
    Détails