• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : Julien Clerc critiqué pour son rôle de coach, il se défend

The Voice 8 : Julien Clerc critiqué pour son rôle de coach, il se défend
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est la nouvelle recrue de "The Voice". Coach dans l'émission, le chanteur n'a pourtant pas fait l'unanimité. Jugé parfois trop "lent", le complice de Jennifer et compagnie a répondu aux critiques, ce samedi 16 mars, dans Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, TF1 révélait l'identité des coachs pour la huitième saison de "The Voice". Alors que Mika gardait sa position, fidèle au poste depuis les débuts du programme, Jennifer faisait enfin son come-back après plusieurs saisons d'absence. Et ce n'est pas tout, puisque l'émission de la Une dévoilait également avoir fait appel à de nouveaux talents pour cette nouvelle saison de "The Voice". Ainsi, Soprano (que l'on retrouve déjà dans la version enfants du télé-crochet, ndlr) et Julien Clerc rejoignaient l'équipe de coach, pour un cachet de 350 000 euros.

Julien Clerc reste zen

Mais depuis qu'il fait partie du jury, Julien Clerc est parfois les cibles des critiques. Jugé parfois trop lent et "pas assez showman", le chanteur de 71 ans a décidé de répondre aux tacles, ce samedi 16 mars, à l'occasion d'une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs. "Je n'allais pas jouer la comédie pour la télé ! Quand je parle aux talents, je prends le temps de trouver les bons mots car je sais le courage qu'il faut pour monter sur scène et présenter une chanson. Je veux être le plus juste possible et surtout toujours être dans l'empathie et la bienveillance", a expliqué l'artiste septuagénaire. "C'est pour ça, lorsque je ne me retourne pas sur un candidat, je ne prends pas la parole pour expliquer pourquoi je n'ai pas buzzé. J'estime que la personne en face de moi a compris qu'elle ne m'avait pas touché. Je ne vais pas le verbaliser et remuer le couteau dans la plaie", raconte ensuite Julien Clerc. Et en ce qui concerne son côté showman, non prononcé, Julien Clerc a aussi une explication. "Pour ne rien vous cacher, j'ai posé trois questions à la production : est-ce que je serai obligé de monter sur mon siège ? Est-ce que je pourrai dire ce que je pense ? Est-ce que je vais être choisi par les talents ? Ce dernier point était mon angoisse absolue ! Et puisque vous posez la question : on ne me verra jamais sauter à pieds joints sur mon fauteuil mais je vais quand même me lever à un moment donné", précise-t-il. Au moins, c'est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails