• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : le bouton qui va bloquer le choix des coachs

The Voice 8 : le bouton qui va bloquer le choix des coachs
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'enregistrement de "The Voice 8" a commencé, l'occasion d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle règle. Non Stop People vous en dit plus sur les nouveaux boutons conçus et que les coachs pourront actionner afin de mettre des bâtons dans les roues à leurs confrères.

Lundi 12 novembre a marqué le début des enregistrements de la saison 8 de "The Voice". Qui dit nouvelle saison à venir dit nouvelle règle. La fameuse émission de chant de TF1 innove et soumet ses coachs à une nouvelle contrainte. C'est en effet de nouveaux boutons qui font leur apparition dans le programme. Déjà testés pour la 6ème édition de "The Voice Kids", ces derniers permettent aux jurés de bloquer un de leurs confrères, afin d'accéder plus facilement à un candidat qui les intéresse. Calqués sur la version américaine de l'émission, ces nouveaux boutons pourront être utilisés lors des auditions à l'aveugle. Mika, Soprano, Julien Clerc et Jenifer devront néanmoins utiliser ces boutons avec parcimonie s'ils veulent remplir leur équipe des meilleurs talents. En effet, l'un des quatre coachs devra, s'il veut les utiliser, le faire avant que l'un de ses concurrents ne se retourne. Leur utilisation n'est également autorisée qu'une seule fois sur un même juge, ce qui limitera très vite les coachs dans leur course pour dénicher les meilleurs chanteurs.

La production prête à ouvrir les hostilités entre coachs !

Cette nouveauté risque bien de donner naissance à quelques petites tensions entre les juges et faire des déçus auprès des participants. La production ne manque pas de ruse pour titiller ses coachs et créer des mini-guerres entre eux. Le jury, ciblé par le bouton lui empêchant de choisir un candidat dans son équipe, ne sera mis au courant d'avoir été boycotté qu'une fois s'être retourné. L'inscription BLOQUE sera en effet affichée face au talent en lettres rouges, à la place du nom du coach. Cette mise à l'épreuve n'est visiblement pas la seule prévue puisque la production a déclaré l'arrivée d'une nouvelle étape. Celle-ci, qui reste encore secrète pour le moment, devrait avoir lieu avant les duels, à la place des "auditions finales".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    I made a new Instagram account dedicated to my love and passion for NFT’s. 🥰😍 Click link below to follow me… https://t.co/JJ4jinU1ql
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jpierce_art: Really cool to see the continued support of someone so interested in NFTs and a real believer and supporter of our communi…
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @goldweard: Paris has been genuine supporter of artists and NFTs since the early days she's a true OG!
    Détails