• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : Mika sur le départ ? Il fait part de ses doutes

The Voice 8 : Mika sur le départ ? Il fait part de ses doutes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 6 juin, Mika a eu l’immense joie de voir sa candidate Whitney remporter la grande finale de la saison 8 de The Voice. Mais alors qu’il est présent dans l’émission depuis 2014, Mika a fait part de ses doutes quant à son avenir au sein du programme de TF1 dans une interview avec nos confrères de Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 8 de The Voice vient tout juste de se terminer. Ce jeudi 6 juin, c’est la candidate de Mika, Whitney, qui a remporté la grande finale. Et alors que la jeune chanteuse savoure sa victoire, TF1 prépare déjà sa saison 9. Pour le plus grand plaisir des fans du programme, l’émission sera bien de retour l’année prochaine malgré des audiences très mauvaises cette année : "Cela ne fait pas plaisir quand nous sommes battus, mais nous restons confiants, nous croyons toujours en ce programme et je peux vous annoncer une saison 9 de The Voice sur laquelle nous allons travailler main dans la main avec TF1 et faire des aménagements, comme d'habitude", a confié Matthieu Grelier, producteur de l’émission, à nos confrères de Pure Médias.

"Ce n'est pas une décision qui me revient"

Mais si The Voice sera bien de retour, le chanteur Mika risque de ne pas être présent. Coach depuis 2014 à la place de Louis Bertignac, Mika a révélé dans les colonnes de Paris Match qu’il n’était pas sûr d’avoir sa place l’année prochaine : "Je m'y sens bien, c'est une très bonne émission. Mais après, je ne sais pas ce que la production décidera. Les audiences sont un peu compliquées en ce moment. Ce n'est pas une décision qui me revient". Il faut dire que le planning de Mika risque de coincer avec l’agenda de The Voice puisque le chanteur prépare une tournée aux États-Unis, puis en Europe à partir de novembre. Il faudra donc attendre un peu avant de savoir si Mika va rester dans son siège rouge.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails