• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : Un candidat agressé apparaît "en état de choc" sur les réseaux

The Voice 8 : Un candidat agressé apparaît "en état de choc" sur les réseaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des candidats phares de la huitième saison de "The Voice" a choqué son public dans la nuit de mercredi à jeudi en révélant avoir été agressé. Sur Instagram, il apparaît défiguré pour raconter sa mésaventure. Non Stop People vous en dit plus.

Théophile Renier a vécu une soirée mouvementée. Aux alentours de cinq heures du matin, le candidat de "The Voice 8" est apparu inquiétant sur son compte Instagram. Le jeune chanteur s'est dévoilé le visage couvert d’hématomes et l’arcade sourcilière en sang. "Je sais qu’il est tard, mais en même temps, je me suis fait dégommer", explique-t-il tout d’abord visiblement éreinté. Il poursuit : "J’étais au sol, je me suis fait exploser la gueule. C’était une agression pure et dure. J’ai le corps en sang, j’ai le crâne […] qui est ouvert". L’agression violente de Théophile Renier est survenue alors qu’il rentrait d’une soirée qui se déroulait aux Cours Florent à Paris. C’est alors que l’ancien protégé de Julien Clerc a fait de mauvaises rencontres.

"Ils m’ont dégommé la gueule"

"C’est juste des gars qui m’ont volé mon portefeuille, je n’ai plus de papiers, je n’ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait, ils m’ont mis par terre, ils m’ont dégommé la gueule. Je suis en état de choc à vrai dire" déclare-t-il. Il s’est donc rendu à l’hôpital Lariboisière dans le 10ème arrondissement au petit matin pour se faire soigner. Très vite, les réactions scandalisées des internautes ne se sont pas fait attendre. Un soutien qui a réchauffé le cœur de Théophile Renier comme il l’a fait savoir. Pour rappel, il n’avait réussi à séduire que Julien Clerc lors des auditions à l’aveugle de "The Voice". Par la suite, il s’était hissé jusqu’aux primes en direct avant de finalement se faire éliminer. En outre, Théophile Renier avait déjà remporté la version belge du télé-crochet, ce qui lui avait notamment valu de se faire lyncher sur la Toile.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails