• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : Une nouvelle épreuve va remplacer "l'audition finale"

The Voice 8 : Une nouvelle épreuve va remplacer "l'audition finale"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'approche de la diffusion de la saison 8 de "The Voice", la production a décidé de modifier les règles de la compétition. Non Stop People vous en dit plus sur la nouvelle règle qui va voir le jour dans le télé-crochet TF1.

La nouvelle saison de "The Voice" s'annonce innovante. Après "The Voice Kids", qui a été quelque peu modifié, c'est au tour de la version adulte de la compétition de chant de connaître de nouveaux changements. L'émission télévisée diffusée sur TF1 se réinvente et va ainsi abandonner son épreuve de "l'audition finale". À la place, une autre épreuve nommée "Les K.O" va être instaurée, pour donner un coup de fouet à cette saison 8. Pour l'explication, les 18 candidats qui seront sélectionnés par les membres du jury vont ainsi devoir interpréter une chanson face à leur coach. Ces derniers (pour rappel Jenifer, Julien Clerc, Soprano ou Mika) devront alors choisir de qualifier leur candidat pour les "battles", ou bien de l'éliminer totalement de la compétition. Ce n'est pas les deux seules radicales options puisqu'une "zone rouge" va être créée afin de regrouper les candidats que les jurés ne parviennent pas à placer. 

"Tout peut arriver…"

Cette fameuse "zone rouge" est une bonne manière pour les coachs de récupérer des candidats qui n'auraient ainsi pas été éliminés. En effet, si le coach le décide, les candidats bloqués dans cette catégorie vont pouvoir être récupérés par d'autres jurés. Grâce à cet entre-deux, plus de candidats auront le privilège de se faire repêcher et de continuer l'aventure dans l'émission. PureMédias, à l'origine de l'information, a interviewé Pascal Guix, le producteur artistique de "The Voice". "Cette étape a été pensée de telle manière qu'à tout moment, tout peut arriver", affirme ce dernier à nos confrères. Il faudra s'armer d'encore un peu de patience pour découvrir si cette épreuve est une bonne idée ou non. L'émission de télé-crochet sera en effet diffusée d'ici le début de l'année 2019…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails