• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 8 : Whitney grande gagnante, elle se confie sur sa victoire

The Voice 8 : Whitney grande gagnante, elle se confie sur sa victoire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 6 juin se déroulait la grande finale de la saison 8 de The Voice sur TF1. Et au terme de la soirée, c’est finalement Whitney, la candidate de Mika, qui a remporté l’émission. Auprès de nos confrères de 20 Minutes, la jeune femme de 20 ans s’est confiée sur sa victoire. Non Stop People vous en dit plus.

Le résultat final a été plus que serré ce jeudi 6 juin. Après plusieurs semaines de compétition, la grande finale de la saison 8 de The Voice a finalement eu lieu sur TF1. Et avec 37,9% des voix, c’est finalement Whitney, la candidate de Mika, qui a remporté la compétition juste devant Clément qui a totalisé 37,5% des voix. Très fière et émue, la jeune femme de 20 ans qui se bat contre une maladie depuis plusieurs années s’est confiée sur sa victoire à nos confrères de 20 minutes : "J’ai entendu "Le gagnant de la saison est" et je me suis dit que c’était fini pour moi parce que j’ai fait attention au pronom utilisé. Et puis Nikos a ajouté que c’était une gagnante. Je n’ai même pas pleuré alors que, d’habitude, je pleure à chaque dénouement. Mon cerveau s’est dit que je l’avais fait. J’ai fait 150 millions d’auditions avant d’arriver là, ça fait plus d’une année que je travaille pour cette émission. C’est fou. Je viens de capter qu’il y a quand même un an de ma vie qui vient de se dérouler devant moi".

"ça fait plus d’une année que je travaille pour cette émission"

Si Whitney a réussi à toucher les téléspectateurs, la jeune femme a bien failli abandonner la compétition : "Cela commençait à devenir trop compliqué au niveau de ma santé. Avant le prime de la demi-finale [samedi dernier], j’ai fait ma plus grosse crise de fibromyalgie : je ne pouvais plus me lever, plus me baisser. On était obligé de me porter dans l’escalier, de me transporter en fauteuil roulant. J’avais ma béquille partout. Je ne pouvais rien faire, ça m’a déprimée, j’ai pleuré toute la journée. Je tournais de l’œil, je n’en pouvais plus (…) Je n’ai jamais été dans un état aussi grave, j’avais tellement mal partout que j’étais à deux doigts de faire des malaises. Je ne pouvais pas prendre de médicaments, car les effets secondaires auraient pu altérer ma voix. J’avais donc une pression encore plus énorme sur les épaules". Il faudra à présent attendre avant de découvrir le premier album de la jeune femme. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Foucault lui adresse un beau message pour son anniversaire https://t.co/FIblQUVnWP https://t.co/EyoqPOUQuH
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Devedjian mort du Covid-19 : pourquoi ses derniers tweets suscitent l’émotion https://t.co/rPnBF0bexX https://t.co/jWZH1Q57Va
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: Episode 10 up now on @Youtube! @nicolerichie @ParisHilton @Vijatm @michellevisage #lgbthistory #StayHome https://t.co/kH…
    Détails