• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 9 : l'audition bouleversante d'un candidat qui a perdu sa soeur

The Voice 9 : l'audition bouleversante d'un candidat qui a perdu sa soeur
Twitter TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de la diffusion de la neuvième saison de The Voice, TF1 a offert un petit avant-goût en dévoilant la poignante audition d’un candidat. Non Stop People vous en dit davantage.

Plus que quelques jours avant le grand retour de The Voice sur TF1. Pour cette neuvième saison, les équipes de TF1 ont mis le paquet avec un tout nouveau jury, composé d’Amel Bent, Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo. Des nouveaux coachs qui suscitent déjà toute la curiosité des téléspectateurs, impatients de découvrir cette nouvelle formule du télé-crochet. Il faut dire que TF1 n’a pas lésiné sur les moyens, avec une bande-annonce explosive façon Star Wars. Et pour encore plus attiser la curiosité du public avant le samedi 18 janvier, la première chaine a dévoilé un extrait de l’une des auditions à l’aveugle, particulièrement touchante.

Un "jeune homme en détresse"

"Jamais une chanson n’aura été autant faite pour une audition à l’aveugle de The Voice" a écrit la chaine sur le compte Twitter officiel du télé-crochet. Ainsi, dans un extrait de cinq minutes, les internautes ont pu découvrir le visage d’Anthony. Si le jeune homme de 24 ans a trouvé la force de tenter sa chance sur le plateau de The Voice, c’est porté par l’amour de sa soeur, malheureusement décédée : "Elle jouait de la guitare. C’est pour elle que je chante" a-t-il confié face à Nikos Aliagas, quelques minutes avant son entrée sur scène. Et pour toucher le coeur des coachs, Anthony a décidé d’interpréter un titre particulièrement symbolique : "Je vais chanter la chanson de Christophe Maé qui s’appelle ‘Casting’. Cette chanson c’est la mienne parce que c’est clairement le cri du coeur d’un jeune homme en détresse" a expliqué Anthony face caméra. "Ma grande soeur, quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse. Mais elle m’a laissé quelque chose à moi, c’était sa musique." Grâce à la chanson de Christophe Maé et à sa puissante interprétation, les quatre coachs se sont retournés, interpellés par l’émotion dans la voix d’Anthony. Cette neuvième saison promet beaucoup de sensation fortes.

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Shakira @shakira
    .@TheAnnaKaiser rules: turn off your phone until after the workout! @theaktstudios https://t.co/J8k96Dib7m
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    A day in Watt’s shoes 👢 ( is definitely safer than in his brain 🧠 🔞 ⚔️) ( btw that’s bean saying hurry up and take… https://t.co/TmkVkHMGxX
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany à nouveau hospitalisé : Isabelle Balkany donne des nouvelles peu rassurantes https://t.co/r4CBrG68kP https://t.co/gdpgxjeXCH
    Détails