• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 9 : Les nouveaux coachs se dévoilent dans une bande-annonce futuriste (Vidéo)

The Voice 9 : Les nouveaux coachs se dévoilent dans une bande-annonce futuriste (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines avant le lancement de The Voice 9, TF1 a décidé de dévoiler sur la Toile la bande-annonce de la prochaine saison de l'émission. L'occasion de découvrir les nouveaux coachs s'affrontant dans un univers futuriste. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission The Voice fait peau neuve. Pour la saison 9 du télé-crochet, les téléspectateurs pourront découvrir quatre nouveaux coachs puisque Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian vont s'installer sur les célèbres fauteuils rouges. En attendant de découvrir les premières images, Nikos Aliagas a fait quelques confidences au début du mois de décembre sur son compte Instagram en légende d'une photo des nouveaux jurés : "Les auditions à l’aveugle nous ont fait vibrer, pleurer, rire, partager des ondes magiques avec le public et les talents de The Voice. On ne faisait pas que de la télé ces derniers jours aux studios du @lendit. On a écrit une belle histoire, celle qui fera naître de nouveaux artistes. Rendez-vous en 2020". Et après ces premières informations, TF1 a dévoilé ce dimanche 22 décembre la première bande-annonce de The Voice 9.

Une bande-annonce futuriste

Pour l'occasion, la chaîne s'est inspirée de la célèbre saga Star Wars, en témoigne la légende du teaser : "Entrez dans une galaxie ou les voix déchaînent les passions". Dans la vidéo, les juges se préparent à se rendre dans une arène volante dans laquelle se déroule le concours de chant au milieu d'une ville futuriste. Alors que Lara Fabian se déplace en jetpack, Amel Bent est aux commandes d'un vaisseau spatial, tandis sur Pascal Obispo est vêtu d'une armure et que Marc Lavoine possède une paire d'ailes mécaniques : "Quatre super-héros, quatre super pouvoirs à la conquête des voix les plus extraordinaires", explique Nikos Aliagas en légende de la vidéo sur Twitter. Espérons que ce teaser donnera envie aux téléspectateurs de regarder la saison 9 de The Voice, alors que l'émission connait depuis quelques années une baisse au niveau de ses audiences.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Il se passe toujours quelque chose quand @dubosc_franck est sur le plateau de #TPMP 😂
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce lundi, @Cyrilhanouna reçoit @dubosc_franck dans #TPMP 😃 Rendez-vous à 18h30 sur @C8TV 😉 https://t.co/4mVxV8WVhB
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sept à huit : un soupçon de blackface fait scandale sur Twitter https://t.co/eS0Uo8IVrP https://t.co/ko7zlpGFGn
    Détails