• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 9 : Mika revient sur les raisons de son départ de l'émission

The Voice 9 : Mika revient sur les raisons de son départ de l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'une interview accordée au Parisien, Mika est revenu sur son départ surprise de "The Voice". Le chanteur qui ne regrette rien de ses six dernières années passées sur le fauteuil rouge, admet toutefois avoir eu besoin de quitter le télé-crochet. Non Stop People vous en dit plus.

Mika est de retour plus en forme que jamais ! Le chanteur de 36 ans est sur le point de dévoiler son nouveau projet musical, intitulé "My Name is Michael Holbrook". Attendu pour le 4 octobre prochain, ce cinquième album signe un retour aux sources pour l'artiste qui s'est remis à l'écriture et à la composition de ses titres. En pleine tournée promotionnelle, Mika n'échappe pas aux questions au sujet de "The Voice". Il faut dire qu'après six saisons à coacher des talents, il a décidé de quitter le programme. Lors d'une interview pour Le Parisien, Mika explique son choix mûrement réfléchi. "Je ne pouvais pas continuer" assure-t-il avec sincérité. Et pour cause, pour se consacrer à sa musique, il devait laisser son mythique fauteuil rouge vacant. "C'était impossible. D'abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours… Impossible!"

"J'ai adoré chaque moment"

Néanmoins, Mika ne retient que les bons souvenirs de son passage sur le petit écran. "J'ai adoré chaque moment. Cela a duré six ans et c'est passé tellement vite. J'ai pu entrer dans le salon des gens et décrire qui je suis, à travers la musique. Et pour n'importe quel artiste, c'est un privilège rare" confie-t-il. La neuvième saison de "The Voice" devra donc se passer des services du chanteur, ainsi que de ceux de Jenifer, Julien Clerc et Soprano. En effet, le télé-crochet fait peau neuve en 2020. Pour rebondir, la production de TF1 a fait appel à de nouvelles voix. Ce sont donc Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine qui auront désormais la lourde tâche de trouver La Voix. Si ce nouveau casting a de quoi séduire, Mika reste prudent et attend de voir "ce qui se passera quand ils seront ensemble."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult critiqué : il contre-attaque sur la chloroquine https://t.co/9zYfzp1L6g https://t.co/0UYkY6MCng
    Détails