• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 9 - Nikos Aliagas en tournage : Il est fier des nouveaux coachs

The Voice 9 - Nikos Aliagas en tournage : Il est fier des nouveaux coachs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram ce samedi 30 novembre, Nikos Aliagas a dévoilé attendre avec impatience la diffusion de la saison 9 du télé-crochet "The Voice", sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Si la patience est une qualité importante, Nikos Aliagas en semble quelque peu dépourvu lorsqu'il s'agit de "The Voice". Le présentateur emblématique de TF1 a partagé ce samedi 30 novembre sur Instagram une photo des quatre nouveaux jurés du télé-crochet, en noir et blanc. Pour la saison 9, ce sont en effet les chanteurs Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian qui vont s'installer sur les célèbres fauteuils rouges. Rassemblées pour juger les candidats à l'aveugle puis pour les coacher, les quatre stars provoquent en tout cas l'enthousiasme de Nikos Aliagas, qui voit un vent nouveau souffler sur l'émission. Sur le réseau social, l'animateur télé de 50 ans a évoqué la diffusion prochaine du célèbre concours de chant de la Une.

"Rendez-vous en 2020 (avec impatience)"

"Les auditions à l’aveugle nous ont fait vibrer, pleurer, rire, partager des ondes magiques avec le public et les talents de The Voice", commence le père d'Agathe et d'Andréas, nés de son histoire d'amour passionnelle avec sa compagne Tina Grigoriou. Fier du début de tournage de l'émission, Nikos Aliagas félicite les coachs, qui "ont été remarquables !", mais aussi "drôles, émouvants, inspirants et terriblement généreux". Visiblement passionné par son travail au sein du programme devenu culte, le journaliste qui est également photographe écrit : "On ne faisait pas que de la télé ces derniers jours aux studios du @lendit. On a écrit une belle histoire, celle qui fera naître de nouveaux artistes". "Rendez-vous en 2020 (avec impatience)", ajoute-t-il, pressé que les téléspectateurs puissent découvrir par eux-mêmes les candidats qui tenteront leur chance avec les auditions à l'aveugle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

29 Nov. 2019 à 8 :58 PST

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails