• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Amir, Olympe .. Les meilleures découvertes de Jenifer

The Voice : Amir, Olympe .. Les meilleures découvertes de Jenifer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer a été, pendant les 4 premières saisons de The Voice, la coach la plus prolifique, avec des découvertes d’artistes que ses rivaux lui enviaient. Outre Olympe, que la chanteuse a coaché et amené au statut de star lors de la deuxième saison, Jenifer est également celle qui a cru en Amir avant tout le monde. Mais elle compte également d’autres découvertes qui ont changé le destin de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

The Voice a révélé de nombreux talents depuis les débuts du programme en 2012. Kendji Girac, les Fréro Delavega ou encore Slimane peuvent tous remercier l’émission de TF1 pour les avoir aidés à se lancer dans la musique. Jenifer, présente dans The Voice dès la première saison, est responsable pour les plus belles découvertes de l’émission, et faisait souvent râler les autres coaches. Dès la première saison, Jenifer s’est imposé grâce à Al.Hy, candidate au timbre très personnel. Favorite de cette saison, elle termine 3e, ce qui rend Jenifer très fière, mais un peu déçue. En deuxième saison, Jenifer se venge et récupère Olympe dans son équipe. Tout aussi prometteur, qu’Al.Hy, Olympe termine deuxième lors de cette saison, et mène depuis une carrière solo à succès.

Jenifer a aidé Amir à décoller dans les charts

Jenifer aura dû attendre la 3e saison pour faire découvrir au public un artiste majeur : Amir. Le chanteur avait des difficultés à faire décoller sa carrière, et après les conseils de Jenifer, il est devenu l’un des chanteurs les plus importants en 2016. Avec son tube « J’ai cherché », Amir est partout depuis la fin de sa participation à la 3e édition de The Voice. Et comme si ça ne suffisait pas, Jenifer peut se vanter d’avoir découvert d’autres artistes forts, comme Sonia Lacen ou Battista Acquaviva. Un parcourt sans faute !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails