• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Amir, Slimane, Arcadian... Ils ont percé grâce à l'émission

Partager Google+
   / 10  
Kendji Girac
1
Kendji Girac

Il a remporté la saison 3 de "The Voice" en 2014.

Louane
2
Louane

C'est en participant en 2013 à la deuxième saison de "The Voice" que Louane se fait remarquer. Elle faisait alors partie de l'équipe de Louis Bertignac.

Amir
3
Amir

Amir a été révélé en 2014 dans la saison 3 de "The Voice". Finaliste de Jenifer, il s'était retrouvé, entre autres, face à Kendji Girac, le vainqueur de cette édition.

Fréro Delavega
4
Fréro Delavega

Jérémy Frérot et Florian Garcia (dit Delavega) se sont fait connaître grâce à la saison 3 de "The Voice". Après avoir caracolé en tête des charts, ils se séparent en juin 2017 après leur grande tournée française et un dernier concert à Bordeaux.

Arcadian
5
Arcadian

Ils se sont fait connaître en participant à la saison 5 de "The Voice" qui a été remportée par Slimane.

6

Slimane a remporté la cinquième saison de "The Voice", succédant à Lilian Renaud, vainqueur de la quatrième édition.

Camille Lellouche
7
Camille Lellouche

Elle a participé à la saison 4 de "The Voice" en 2015. Sur ses réseaux sociaux, ces vidéos humoristiques cartonnent.

8

Anne Sila a été finaliste de la quatrième saison de "The Voice" en 2015.

Louis Delort
9
Louis Delort

Le chanteur a été repéré dans la toute première saison de "The Voice", en 2012. Il a ensuite fait partie de la troupe "1989 : les amants de la Bastille".

Claudio Capéo
10
Claudio Capéo

Il s'est fait connaître du grand public lors de sa participation à la saison 5 de "The Voice" en 2016. Deux ans plus tard, il fait un duo avec Kendji Girac sur le titre "Que Dieu me pardonne".

  • A-
  • A+

Ce samedi 18 janvier, TF1 lance la nouvelle saison de "The Voice". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents lors de la première étape incontournable de l'émission, à savoir les auditions à l'aveugle. En attendant de retrouver également les nouveaux coachs, Non Stop People revient sur ces candidats qui ont percé après leur passage dans le télé-crochet.

Lancée en 2012 sur TF1, l'émission "The Voice" a été reconduite pour une neuvième saison. Et c'est ce samedi 18 janvier que la chaîne donne le coup d'envoi de cette édition 2020 qui comporte quelques changements par rapport à la saison précédente. Tout d'abord, le jury n'est plus le même. Exit Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc. La production a choisi de les remplacer par Amel Bent, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Lara Fabian.

Qui succédera à Whitney, la grande gagnante de la huitième saison de "The Voice" ? Souvenez-vous, elle a progressé dans la compétition sous le regard bienveillant de Mika, son coach. Ce dernier a déjà remporté la troisième saison du télé-crochet en menant Kendji Girac vers la victoire. D'ailleurs, d'autres talents ont percé grâce à leur passage dans l'émission.

Un César pour Louane

Si Louane (saison 2) a sorti deux albums et remporté le César du meilleur espoir féminin pour son premier rôle dans "La Famille Bélier", Anne Sila (saison 4) a prêté en 2019 sa voix à Nala, personnage fictif du film d'animation "Le Roi Lion". Quant à Amir, il s'est classé en 6e position du concours de l'Eurovision en 2016 avec son titre "J'ai cherché", extrait de son album "Au coeur de moi".

Ils ne sont pas les seuls à avoir rencontré le succès grâce à "The Voice". En effet, en remportant la saison 5 du télé-crochet, Slimane a sorti deux albums, "À bout de rêves" et "Solune". Depuis août 2019, il cartonne dans les charts avec "VersuS", un disque sur lequel il partage des duos avec la chanteuse Vitaa. Ils sont d'ailleurs nommés aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie "chanson originale de l'année" avec "Ça va ça vient". Camille Lellouche - ex-candidate de la saison 4 - rencontre le succès sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques. Quant à Louis Delort, il a participé à la comédie musicale "1789 : les amants de la Bastille" après avoir été révélé dans la saison 1 du programme. Les Fréro Delavéga (saison 3) ont eux aussi caracolé en tête des charts avant de se séparer en juin 2017. En 2016, c'est le groupe Arcadian qui se fait connaître dans l'émission. Ils sortent leur premier album dans la foulée. Enfin, Claudio Capéo, lui aussi ex-candidat de la saison 5, a réussi à s'imposer dans l'industrie du disque avec la sortie de deux albums. En 2018, il a partagé un duo avec Kendji Girac, "Que Dieu me pardonne".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Madame est servie : Alyssa Milano et Tony Danza confirment le retour de la série https://t.co/gBErR1BhlB https://t.co/nfyFBVXtwV
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot : son roman "Liés pour la vie" adapté en téléfilm sur TF1 https://t.co/5sUnQjYDaa https://t.co/JBSrfSWgkH
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    UB40 : le chanteur Duncan Campbell hospitalisé à la suite d'un AVC https://t.co/pp3kyfSNQr https://t.co/R4PWiC7xYq
    Détails