TV

The Voice : Anthony Touma éliminé, Jenifer critiquée

   / 6  
1
Christina Anguilera qui à fait les 3 premières saisons de The Voice USA
2
La latina Shakira sera dans la Saison 4 de The Voice USA
3
L'ancien Black Eyed Peas, will.I.am, dans The Voice UK
4
Adam Levine de Maroon 5, dans la version américaine depuis le début
5
Seal préside la version australienne du show
6
Usher est le dernier venu dans la famille The Voice aux Etats Unis
  • A-
  • A+

Les fans de l’émission « The Voice » ont été déçus de la décision de Jenifer lors du prime samedi soir. La coach a en effet décidé d’éliminer Anthony Touma, et donc de permettre à Olympe d’accéder à la finale. Mais les téléspectateurs n’ont vraiment pas compris ce choix et ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, tout le monde pensait qu'Anthony Touma allait gagner sa place en finale face à Olympe. Mais Jenifer en a décidé autrement, et a sauvé Olympe alors que ce dernier avait fait une prestation décevante. Les internautes n’ont pas caché leur mécontentement et n’ont pas été tendre avec la coach de « The Voice ». Sur Twitter, on pouvait donc lire : « S’il y a quelqu’un qu’il faut sortir de cette émission c’est Jenifer sans conteste. Et puis, quel intérêt de regarder encore… », ou encore « Jenifer a fait fort, grâce à son « bon » choix je préférerai regarder l'Eurovision samedi prochain ».

La chanteuse s’est justifiée de son choix en déclarant : « Les deux ont été malades. Mais Olympe n’était pas sûr de pouvoir chanter, je voulais lui donner un coup de pouce ». En effet, Jenifer a attribué 35 points à Olympe contre 15 seulement pour Anthony Touma. Ce choix, les internautes ne l’ont pas compris : « Mais pourquoi avoir mis 35 à Olympe et seulement 15 à Anthony, ce n’est pas très juste je trouve que l'excuse de la maladie est un peu légère, vraiment dommage, limite méchant, du coup le choix du public n'a pas été respecté!!! » ou « Pas du tout compris l'écart que tu as mis entre les deux!!! Tu n'aurais pas dû mettre autant d'écart pour une excuse aussi bidon que le fait qu'Olympe soit malade!!!! 26-24 aurait suffi et tu aurais dû laisser le public choisir comme ont fait Florent et Louis !!!! Je ne m’inquiète pas, Anthony ira loin!!!! Mais là, tu m'as plus que déçue et je vais rester polie ».

Mais Anthony Touma n’a pas tout perdu puisque le jeune homme a été félicité par le président du Liban, Michel Sleimane. Ce dernier a écrit sur Twitter : « Nous sommes tous fiers Anthony, poursuis le chemin que tu as tracé en soulevant le nom du Liban sur la scène internationale ». Le jeune chanteur lui a répondu : « Merci Mr. Le Président. J’espère toujours donner une belle image du Liban, la vraie ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La veste de @LeChrisMarques #DALS https://t.co/tYbA9XrOk5

    Détails