• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Calogero remplaçant de Mika pour la saison prochaine ?

The Voice : Calogero remplaçant de Mika pour la saison prochaine ?
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La septième saison de "The Voice" s’annonce mouvementée. En effet, M Pokora ne serait pas coach dans la prochaine édition du télé-crochet de TF1 et Mika ne serait pas non plus reconduit par la production de l’émission. Et ce dernier pourrait bien être remplacé par le chanteur Calogero. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, c’est le jeu des chaises musicales dans "The Voice". Il y a quelques jours, on apprenait que M Pokora pourrait ne pas rempiler pour la prochaine édition du télé-crochet. En cause ? Le chanteur de 31 ans n’aurait pas convaincu la production en tant que coach. Depuis la révélation de l’information, les rumeurs se multiplient. Certains affirment que Matt Pokora voulait profiter de cette exposition médiatique pour promouvoir sa carrière, d’autres pointent du doigt des tensions en coulisses entre l’artiste et son collègue Mika tandis que l’intéressé a poussé un coup de gueule sur Twitter sans toutefois annoncer son départ officiellement. Le 15 juin dernier, nos confrères de Télé Star révélaient qu’un autre coach serait évincé du programme : Mika. Ce dernier serait jugé "trop capricieux" et "pas assez exposé" par rapport aux autres coachs du programme.

Mika remplacé par Calogero ?

Si M Pokora pourrait être remplacé par Christophe Maé ou Maître Gims, d’autres noms circulent quant aux candidats potentiels pour s’installer dans le fauteuil rouge du chanteur britannico-libanais. Selon téléstar.fr, Mika pourrait se voir voler sa place par Vianney qui avait déjà déclaré sur RTL que l’expérience de coach dans "The Voice" lui plairait bien. Ce vendredi 16 juin, c’est au tour de Gala d’émettre une autre hypothèse. Le site people révèle que l’artiste de 45 ans, qui a chanté en duo avec Vincent Vinel lors de la grande finale de l’émission le 10 juin dernier, aurait été contacté par TF1. Reste à attendre la confirmation officielle de la première chaîne.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai KATY PERRY @katyperry
    Did I mention I’m performing twice on the #IdolFinale? It’s about to get lit with @_LeahMarlene 🎆 broom 🎶broom broo… https://t.co/w7xBRK3maU
    Détails
  • 23 mai KATY PERRY @katyperry
    #AMERICANIDOL FINALE IS ON NOW ✌🏼OTE ✌🏼OTE ✌🏼OTE https://t.co/J19wwAIdip
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    OMG WE FIND OUT WHO THE NEXT #AMERICANIDOL IS TONIGHT AHDIEHEUFKKEHSVXVJ TUNE IN AT 5PM PT / 8PM ET FOR THE 3 HR FI… https://t.co/aou5EpBIU0
    Détails