• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Caroline Savoie et Melissa Bon, le battle émouvant de la soirée

The Voice : Caroline Savoie et Melissa Bon, le battle émouvant de la soirée
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voilà deux qui ont du talent. Hier soir, Caroline Savoie et Melissa Bon ont offert le battle le plus émouvant de la soirée au public de The Voice. Découvrez leur prestation.

Les battles ont enfin commencé dans The Voice et hier soir le moment émotion était à chercher du côté de l’équipe de Mika. En effet, les jeunes Caroline Savoie et Melissa Bon se sont affrontées sur le très beau titre Wasting my Young Tears du groupe London Grammar, est le résultat était tout simplement magique. Car si les voix des deux chanteuses en herbe sont totalement différentes, elles se sont mariées à merveille hier soir. « Les deux ensemble c’est une belle pâtisserie », a même concédé le très fier coach Mika.

Outre leurs jolis brins de voix, Caroline Savoie et Melissa Bon ont réussi à émouvoir le public et les téléspectateurs de The Voice grâce à une complicité certaine. Au terme de ce très beau duo, les coachs n’en revenaient pas et tous se sont mis d’accord : Melissa Bon s’est révélée hier soir. Du coup, si Mika a choisi de continuer l’aventure avec Caroline l’Acadienne, les trois autres coachs ont décidé de se battre pour faire rester Melissa. Et c’est finalement avec Garou que la belle jeune femme a décidé de continuer son chemin vers la finale de The Voice.

The Voice côté audiences

Les battles intéresseraient-ils moins les téléspectateurs que les auditions à l’aveugle ? Hier soir, The Voice a légèrement reculé, attirant 7,4 millions de curieux (soit 35% du public) alors que le télé-crochet avait rassemblé 8,1 millions de personnes samedi dernier. Cela confirme donc que The Voice fonctionne moins quand les coachs ne font pas pivoter leur célèbre fauteuil rouge. Néanmoins, l’émission de TF1 reste leader de la soirée avec un très beau score.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails