• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Derya: Ses confidences insolites sur la face cachée de sa personnalité

The Voice - Derya: Ses confidences insolites sur la face cachée de sa personnalité
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 5 mars se déroulait l'avant-dernier prime des auditions à l'aveugle pour la saison 5 de The Voice sur TF1. Riche en talents, cette dernière émission a révélé une jeune artiste franco-turque de 19 ans, Derya. Pour Télé Loisirs, la jeune fille s'est confiée sur son parcours et sa personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment, le 6ème volet des auditions à l'aveugle de The Voice samedi 5 mars a été riche en émotion. Après le passage des très talentueux Twin Phoenix, un duo de jumeaux qui a cartonné en reprenant façon reggae "Hey Mama" de David Guetta et Nicki Minaj, c'était au tour de Derya, jeune strasbourgeoise de 19 ans de séduire le jury.

Avec sa reprise en piano-voix de Paradis Perdu de Christine & The Queens, la jeune franco-turque a conquis les quatre membres du jury et l'ensemble du public"Super classe", "Précision", "Sensualité", "On voyage, c'est merveilleux", "Tu m'as envoyé la chanson en plein cœur (…) je te remercie", Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou ne tarissaient pas d'éloges sur la prestation de Derya.

La jeune femme, très douce, a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Zazie mais pas avant d'avoir exprimé toute son admiration pour l'ensemble du jury. "Je vous adore tous, pour ce que vous êtes, pour votre univers, pour votre musicalité."

Derya, aussi dingue que Mika ?

Après le prime, la jeune femme s'est confié sur son parcours et sa personnalité. Musicienne dans l'âme, elle ne conçoit pas sa vie sans son piano "Mon piano, c'est comme un membre de ma famille", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. Très professionnelle, Derya confie avoir "progréssé et mûri" depuis sa première participation à un concours télévisé pour The Voice Turquie. Elle n'a alors que 12 ans mais est déjà très habituée à la scène. Mais derrière sa retenue et sa douceur se cache en fait une jeune femme très dynamique et souriante. "C'est vrai que je suis du genre fofolle quand je suis à l'aise. En famille, avec mes amis, je ris beaucoup."

Interrogée sur le choix de son coach, Zazie, elle admet que si elle ne s'était pas retournée, elle aurait choisi Mika, parce qu'il lui ressemble. "J'aime sa folie. En fait, on se ressemble assez avec Mika. En fait, je pense que je peux être aussi dingue que lui".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails