• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Elodie Martelet : "Je ne recroise pas souvent Mika" (EXCLU vidéo)

The Voice - Elodie Martelet : "Je ne recroise pas souvent Mika" (EXCLU vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans cette deuxième partie d'interview avec Elodie Martelet, enregistrée par téléphone le lundi 11 avril 2016, la chanteuse a évoqué sa participation à la saison 3 de The Voice en 2014 où elle avait été éliminée en demi-finale. L'occasion pour celle qui interprète Mandoline dans la comédie musicale "Résiste" de parler de ses rapports avec son ex-coach Mika et de revenir sur le succès de Kendji Girac. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People : Deux ans après votre participation à The Voice sur TF1, quels souvenirs gardez-vous de cette aventure ?

Elodie Martelet : Il y en a tellement ! C'est une aventure humaine incroyable. On a créé des liens avec les copains qui ont participé à la même saison. C'est juste dingue. Je croise Kendji Girac en promo (ndlr : le gagnant de son édition en 2014), ça fait toujours plaisir de se revoir. On a partagé un truc que peu de gens partagent. C'est vrai qu'une tournée nationale et puis une émission de télévision, c'est assez fou surtout à nos âges. J'en garde un très, très bon souvenir.

NSP : Avez-vous des nouvelles de Mika, votre coach, depuis la fin de l'émission ?

Elodie Martelet : Je l'ai recroisé l'été dernier lors de la Fête de la chanson française qui s'était déroulée aux Arènes de Nîmes. J'ai des nouvelles par des gens qu'on a en commun mais je ne le recroise pas souvent. Il ne peut pas donner de nouvelles, c'est normal, il a une vie tellement à 400 à l'heure, on ne peut pas rester en contact avec tout le monde.

NSP : Pourquoi avez-vous choisi de participer à The Voice plutôt qu'à Nouvelle Star sur D8 ?

Elodie Martelet : Quand j'étais petite, je regardais beaucoup Nouvelle Star. Et l'année où je ne l'ai pas fait parce que j'étais sur The Voice, il y avait Maurane et je l'adore. Mon choix s'est porté sur The Voice parce que j'ai été contactée par les casteurs l'année précédente. Je regardais l'émission avec mes parents et ça me plaisait vraiment de participer à ça. Je n'ai jamais tenté de passer les castings de Nouvelle Star. Avant The Voice, je n'avais pas spécialement pensé à faire de castings parce que j'étais en plein dans mes études. Je pensais à la musique pour jouer dans la rue, je ne pensais pas vraiment en faire ma vie avant de faire l'émission.

"Le succès de Kendji Girac ne m'a pas étonnéE"

NSP : Est-ce que vous suivez actuellement la saison 5 de The Voice sur TF1 ?

Elodie Martelet : Avec la tournée "Résiste" (ndlr : Elodie s'est confiée en exclusivité à Non Stop People sur les coulisses du spectacle), mes semaines sont assez chargées. Du coup, je ne regarde pas les replay. Je travaille sur mon projet la semaine et le week-end sur la comédie musicale de France Gall. Je n'ai pas spécialement le temps.

NSP : Zazie a rejoint l'aventure en tant que juré l'année dernière (ndlr : Lilian Renaud, son talent, a remporté cette édition 2015). Est-elle convaincante selon vous ?

Elodie Martelet : Je suis tombée sur ce qu'elle faisait et j'ai eu des retours. Il paraît que c'est quelqu'un de vraiment super. J'ai eu l'occasion de la croiser aux Arènes de Nîmes (ndlr : pour la Fête de la chanson française) et c'était assez super. C'est quelqu'un de très rigolo, de joyeux et qui fait des textes magnifiques. Elle dégage cette espèce de bonne humeur en télé et je la trouve très, très juste.

NSP : Pour revenir à Kendji Girac, que pensez-vous de son succès ?

Elodie Martelet : Ca ne m'a pas étonnée et je suis super fière et trop contente pour lui. Il n'y avait pas de compétition dans cette année, on s'adorait tous. On l'a vu directement en tournée, on savait que ça allait être un carton monumental, qu'il allait se régaler par la suite avec ses albums. Je suis fière de le connaître humainement et personnellement.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Toutes les informations sur Elodie Martelet sont à retrouver ci-dessous :

Elodie Martelet - Twitter
Elodie Martelet - Facebook
Elodie Martetel - Site officiel
Les dates de la tournée "Résiste" à retrouver en cliquant ici.

Elodie Martelet sera en concert le 18 mai prochain à la Flèche d'Or, un article sera prochainement dévoilé sur le site avec plus de détails !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails