• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Emma Shaka et Jacynthe, un battle fort en émotions

 The Voice : Emma Shaka et Jacynthe, un battle fort en émotions
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les battles de The Voice continuaient hier soir (samedi 8 mars) sur TF1. Au terme d’une sublime performance sur une chanson d’Edith Piaf, les deux grandes voies, Jacynthe et Emma Shaka ont été départagées par Jenifer. Etonnamment, la coach n’a pas choisi le talent auquel on s’attendait…

Le troisième épisode des battles de The Voice ont permis à TF1 de se hisser en tête des audiences hier soir. Il faut dire que sur le plateau, les talents en herbe ont tout donné. L’équipe de Jenifer a donné le coup d’envoi avec un duo réunissant deux voix magnifiques : Jacynthe et Emma Shaka. Les deux jeunes femmes ont repris ensemble un classique d’Edith Piaf, Les amants d’un jour, et ont conquis le public comme les coachs grâce à leurs voix respectives mais aussi à l’émotion qu’elles ont communiqué à tous.

Au terme de cette belle prestation, Jenifer n’a pas eu d’autre choix que de laisser partir l’une des deux chanteuses. Mais avant, les autres coachs ont été invités à donner leur avis sur le talent qu’ils garderaient. Sans grande surprise, Florent Pagny, Mika et Garou ont affirmé préférer le grain de voix de Jacynthe. Souvent dur à convaincre, le premier a pourtant affirmé : « La voix qui, pour moi, a occupé le plus d'espace est celle de Jacynthe ».

Créant la surprise, Jenifer a finalement choisi de continuer avec Emma Shaka, qui ne s’attendait pas du tout à être choisie. C’est plus heureuse que jamais et en  larmes, que la chanteuse a quitté le plateau de The Voice. Mais si Jacynthe a été éliminée, ce n’était pas pour très longtemps. Alors que Garou ne pouvait plus buzzer pour voler un candidat, les deux autres coachs ne se sont pas privés. Et même si Florent Pagny tente de convaincre la Canadienne en déclarant : « La performance qu’elle a fait, c’est tout ce qu’on cherche ! Je ne la laisse pas partir ! », c’est finalement Mika qui l’accueille dans son équipe de talents.

Cliquez ici pour voir le battle entre Jacynthe et Emma Shaka.

The Voice côté audiences

Hier soir, The Voice a encore fait fort en se hissant en tête des audiences avec 6,8 millions de téléspectateurs jusqu’à 23h10. Si les parts de marché s’élèvent tout de même à 31,4% sur les individus de quatre ans et plus selon Médiamétrie, le télé-crochet produit par Shine France a encore perdu 300 000 fidèles.

Derrière TF1, on retrouve France 3 et sa fiction La loi de Barbara (3,3 millions de téléspectateurs), puis France 2, qui referme la marche du podium avec le divertissement Une femme, une artiste, qui a séduit 2,2 millions de paires d’yeux.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails