• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : fin des battles, le résumé du prime

The Voice : fin des battles, le résumé du prime
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les battles de The Voice se sont terminées après plusieurs semaines de compétition. La prochaine émission se fera en direct et réunira toutes les équipes de Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou. Non Stop People vous propose de redécouvrir les moments forts de cette dernière émission consacrée aux battles.

Dernière soirée de battles pour cette saison 3 de The Voice avant les primes en direct qui débuteront à partir du samedi 22 mars 2014. Après déjà plusieurs semaines de compétitions, les artistes se sont succédés sur scène pour défendre leur place dans le télé crochet. A l'issue de l'émission, les Team Garou, Jenifer, Florent Pagny et Mika se sont donc réduites à 9 candidats avant la grande soirée en live la semaine prochaine. Retour sur une émission riche en rebondissements :

21h : Derniers battles pour cette saison 3, la semaine prochaine les primes de The Voice seront en direct

21h 10 : Première battle de la Team Garou avec Mamido et Tiphayne sur le tube "I'm every woman". Un duo décoiffant et de très haut niveau

21h20 : Tiphayne reste dans l'équipe de Garou, malgré la très belle prestation de Mamido qui avait convaincue les trois autres membres du jury.

21h25 : Deuxième battle avec la Team Mika : un trio entre les frérots de la Véga et Quentin le contre-bassiste. Moment intimiste très réussi pour les 3 artistes.

21h27 : Lors de la préparation du trio, Kylie Minogue visiblement séduite par le résultats décide même de monter sur la table pour leur montrer son enthousiasme

21h35 : Ce sont les deux frères qui sont choisis pour rester dans l'équipe et continuer l'émission.

21H45 : Troisième battle, cette fois-ci c'est la Team Jenifer qui se lance avec Lioan et Margie. Après un duo très applaudit par le public, Jenifer visiblement très émue a décidé de garder Lioan. Mika qui est le seul à pouvoir encore buzze n'a pas choisi de la garder.

22h : Nouvelle battle de la Team Florent Pagny. Probablement le moins émouvant et moins réussi de ce début de soirée. Le choix de la chanson avait été inspiré par Garou, qui reprend ce titre lors de ses concerts. Florent Pagny choisit de garder Bruno.

22h 25 : Battle sur du Kyo. Après un démarrage catastrophique, Chloé et Natacha ont su s'approprier la chanson. Les juges se sont tous levés pour leur performance.

22h30 : Natacha est sauvée par Garou mais coup de théâtre, Mika décide de sauver Cloé et de l'intégrer à son équipe qui compte désormais 9 talents. L'équipe de Garou est complète.

22h35 : Nouveau battle dans la team Jenifer. C'est La Petite Shade qui accède à la suite des épreuves de cette Saison 3 de The Voice.

22h50 : Dernier battle de Florent Pagny entre Santo et Adrien.

23h : A l'issue d'une prestation qui a particulièrement séduit Florent Pagny, le coach a décidé de garder Adrien.

23h15 : Fin du prime. The Voice ce sera en direct à partir de la semaine prochaine, pour les dernières épreuves de cette saison 3.

Suivez tous nos live-tweets sur Twitter @NonStopPeople

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails