• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Florent Pagny de retour dans l’émission ? La rumeur enfle

The Voice : Florent Pagny de retour dans l’émission ? La rumeur enfle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "On refait la télé", Florent Pagny s’était montré très remonté contre TF1. Pourtant, dans "TPMP", mardi 22 octobre, Bernard Montiel a annoncé que le chanteur retrouverait son fauteuil rouge de coach dans "The Voice". Non Stop People vous en dit plus.

Coach dès les débuts de "The Voice", Florent Pagny quittait son fauteuil rouge en 2017. Le 10 octobre dernier, alors qu’il était invité dans "C à Vous", l’interprète de "Ma liberté de penser" avait laissé entendre qu’il envisageait un comeback dans le télé-crochet. "Ça va faire un an, deux ans peut-être que je serai content d’y retourner pour mes 60 ans en 2021", disait-il. Pourtant, samedi 19 octobre, le chanteur faisait savoir qu’il était en colère contre TF1. Dans "On refait la télé", il avait dévoilé la véritable raison de son départ de "The Voice". Départ qui aurait été provoqué par un reportage au sujet de son exil fiscal au Portugal, diffusé dans "Sept à Huit". En remarquant "une véritable volonté de nuire", il avait dénoncé un reportage qui avait "nui à son image".

"Il va quand même revenir" 

Une colère qui ne l’empêcherait pas de revenir dans "The Voice" pour autant. Mardi 22 octobre, Cyril Hanouna et la bande de "Touche Pas à Mon Poste" sont revenus sur les propos de Florent Pagny dans "On refait la télé". "Il a raison d’être très énervé", a d’abord estimé Benjamin Castaldi. Avis partagé par Bernard Montiel. "Il est resté plus de six, sept saisons dans ‘The Voice’. Ils lui font cette vacherie, il a raison. C’est un garçon honnête", a ainsi renchéri le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste". Dans la foulée, l’ami de Laura Smet a confirmé la rumeur d’un comeback de Florent Pagny dans le télé-crochet phare de TF1. "Je l’ai reçu samedi et je peux vous dire une chose, c’est qu’il va quand même revenir. C’est le mec qui dit les choses franchement (…) Il a eu envie de le dire, mais ça ne l’empêche pas de revenir d’ici un an dans cette émission (…) il me l’a dit", poursuit Bernard Montiel.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : son soutien inattendu au professeur Didier Raoult https://t.co/OLHtz8crw1 https://t.co/1Kf4A66Mzp
    Détails