• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Florent Pagny envisage son retour pour une occasion spéciale

The Voice : Florent Pagny envisage son retour pour une occasion spéciale
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'année 2018 marquait la dernière saison de Florent Pagny dans "The Voice". Coach emblématique du télé-crochet depuis sa création, il n'éprouvait plus autant de plaisir à dénicher des talents. Mais de passage dans "C à vous" ce jeudi, le chanteur a fait part de son envie de retrouver les fauteuils rouges. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission phare de TF1, "The Voice" a vu défiler de nombreuses personnalités. En plus des talents exceptionnels qui se succèdent, ce sont incontestablement les coachs du télé-crochet qui sont les stars. Alors que la saison 9 se profile à l'horizon et accueillera quatre nouvelles têtes, à savoir Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, il y en a un qui envisage de faire son grand retour. Il s'agit de Florent Pagny. En 2017, le chanteur annonçait son départ de l'émission après sept ans de bons et loyaux services. "Je quitte The Voice. Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister" confiait-il à nos confrères de Télé-Star.

Florent Pagny est tourné vers l'avenir

C'est donc retranché auprès de sa famille au Portugal que Florent Pagny a produit son 19ème album. Intitulé "Aime la vie", il renoue avec la musique qui le passionne. Un retour à l'essentiel qu'il considère comme "une vague de fraîcheur, une brise de bonheur" comme il l'expliquait à Ouest France. Invité à le défendre sur le plateau de "C à vous" ce jeudi 10 octobre, l'artiste de 57 ans est évidemment revenu sur son passé de coach dans "The Voice". Un rôle qu'il avait lâché à cause du trop grand nombre de personnes qui chantaient bien. "C'est écouter 1000 personnes qui chantent bien. Alors il y en a qui chantent très bien, d'autres qui chantent un poil moins bien mais tout le monde chantait bien. Et c'est vrai qu'au bout d'un moment tu te dis 'je ne sais plus autant m'enflammer'". Mais visiblement, un événement bien particulier pourrait lui donner envie de retrouver son fauteuil rouge. "Là ça va faire un an, deux ans peut-être que je serai content d'y retourner pour mes 60 ans en 2021". Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir ses fans !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails