TV

The Voice : Florent Pagny, trop occupé pour ses talents !

The Voice : Florent Pagny, trop occupé pour ses talents !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview pour Télé Loisirs.fr, Wesley, candidat à The Voice, a révélé qu’il n’avait pas de nouvelles de son coach Florent Pagny, trois mois après l’enregistrement de l’épreuve ultime.

Alors que l’épreuve ultime de The Voice continue ce soir (samedi 29 mars) sur TF1, Wesley, talent de l’équipe de Florent Pagny, s’est confié au micro de Télé Loisirs.fr. Sélectionné lors des auditions à l’aveugle grâce à sa reprise de You Raise me Up de Josh Groban, l’artiste en herbe avait passé l’épreuve des Battles avec succès en prenant le dessus sur Edu Del Prado lors de leur prestation sur le tube Soul Men de Ben l’oncle Soul. Ce soir, Wesley devra affronter deux autres candidats de son équipe dans l’épreuve ultime, et comme il le raconte, il est remonté à bloc :

« L’épreuve ultime arrive comme une épée à double tranchant, très clairement. Quand on arrive et qu’on nous annonce qu’il y a une troisième étape, on se dit que c’est un truc de ouf, mais comme je suis un challenger, c’est pour moi une occasion de me surpasser encore plus ».

Et alors que cette fameuse épreuve a été enregistrée il y a trois mois, Wesley avoue qu’il n’a pas eu de nouvelles de son coach Florent Pagny depuis. « Je n’ai pas eu de contact direct avec lui… très clairement, je pense qu’il est très, très occupé », a ainsi avoué le chanteur soul, avant d’ajouter : « Moi aussi je suis de toute façon très occupé à préparer la suite, et puis je pense que c’est mieux comme ça. Ce côté purement arbitraire pourrait être bénéfique pour certains candidats, mais pour d’autres non. Donc je trouve ça bien qu’on soit tous logés à la même enseigne ».

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que The Voice ne crée des petits buzz sur la toile. Première victime des rumeurs : Jenifer. Accusée de faire du favoritisme, la coach doit également faire face à ceux qui annoncent que sa grossesse l’empêchera de revenir la saison prochaine. De son côté, Mika affole également. Quand il n’est pas en train de s’étonner du drôle de physique des candidats, le petit nouveau passerait son temps à taper sur les nerfs de Florent Pagny. Bref, Garou est le seul coach qui ne suscite pas la polémique. En attendant, The Voice ne semble pas toucher par les rumeurs et continue à cartonner chaque samedi soir sur TF1…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par melinda | le Vendredi 09 Mai - 19:07
super maitre florent pagny
J espère que ces l équipe de Florent pagny qui va gagner ces le meilleur coach j ai hate d aller le voir en concert en belgique vive Florent pagny
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails