• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Fréro Delavega et Kendji, trio sexy de la soirée (vidéo)

The Voice : Fréro Delavega et Kendji, trio sexy de la soirée (vidéo)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats des teams Mika et Florent Pagny se sont affrontés dans l’épreuve ultime hier soir. Face à Cloé, Kendji et les Fréro Delavega se sont imposés avec des reprises étonnantes et séduisantes.

Hier soir (samedi 29 mars) l’épreuve ultime continuait sur le plateau de The Voice. Alors que la semaine dernière les candidats des équipes de Garou et Jenifer se sont affrontés, ce week-end, ce sont les talents de Mika et Florent Pagny qui ont donné de la voix pour s’offrir une place sur les très attendues émissions en direct. Et comme on pouvait s’y attendre, deux candidats bien particuliers ont encore marqué le télé-crochet hier soir. Composé des deux amis Jérémy et Flo, le duo Fréro Delavega a fait fureur avec une reprise acoustique du titre PIMP du rappeur 50 Cent. Face à la jeune Cloé et à Kendji, les beaux gosses ont joué sur la sensualité de ce remix pour faire fondre le public et probablement les cœurs de pas mal de téléspectatrices.

Mais les Fréro Delavega ne sont pas les seuls à avoir séduit hier soir. Kendji, qui avait fait le buzz avec sa reprise de Bella de Maître Gims lors des auditions à l’aveugle, à encore convaincu Mika grâce à sa reprise en espagnol de la chanson culte Hotel California du groupe Eagles. Grâce à sa version beaucoup plus festive, le jeune homme a charmé Jenifer et Florent Pagny.

Cloé de son côté a fait fort avec une reprise rock et à fleur de peau du titre Hung Up de Madonna. A 17 ans, la lycéenne qui avouait durant les auditions à l’aveugle qu’elle s’ennuyait en cours, possède un univers bien à elle et une voix sublime. Malheureusement, cela n’aura pas suffi à la blondinette pour s’imposer. Au terme de trois prestations géniales, Mika a donc choisi de garder les Fréro Delavega et Kendji.

The voice Côté audiences

Comme d’habitude, TF1 s’est imposé hier soir avec son douzième épisode de The Voice. Le télé-crochet produit par Shine France a réuni 6,3 millions de fidèles selon Médiamétrie. La part de marché s’élève à 30, 1%. Si l’émission a perdu 575 000 téléspectateurs en l’espace d’une semaine, les émissions en direct qui commenceront la semaine prochaine pourraient inverser la tendance.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails