• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Garou complice avec les coachs, "on s'éclate" (Vidéo)

The Voice : Garou complice avec les coachs, "on s'éclate" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il sera de retour ce samedi 7 mai en direct sur TF1 pour la demi-finale de The Voice, Garou a fait des confidences sur le programme au micro d’Europe 1. Face à Jean-Marc Morandini, le chanteur s’est confié sur la bonne ambiance qui règne entre les coachs mais aussi sur leur comportement face aux jeunes talents notamment lors des auditions à l’aveugle. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, les téléspectateurs découvriront l’identité de celui ou celle qui succèdera à Lilian Renaud, le grand gagnant de la saison 4 de The Voice. Mais en attendant la grande finale, les candidats encore en lice seront de retour dès ce samedi 7 mai pour la demi-finale. Et alors que ces derniers s’entrainent pour le show en direct, Garou de son côté a accordé une interview sur Europe 1 ce vendredi 6 mai. Après un an d’absence, le chanteur a finalement fait son grand retour en tant que coach à la place de Jenifer qui a pris la décision de quitter l’émission de TF1 l’année dernière.

"On s'éclate entre nous"

Très heureux de son retour, Garou a confié face à Jean-Marc Morandini que l’ambiance entre les coachs était très bonne ce qui l’a incité à revenir : "En plus le cast des coachs est vraiment cool, on s’éclate entre nous". Lors des auditions à l’aveugle, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou donnent tout pour convaincre les jeunes chanteurs quitte à en faire un peu trop, mais pour le chanteur québécois personne ne surjoue : "Au contraire je dirai. On se retient plutôt parce que oui on a envie de mettre l’énergie du show, c’est évident que ça fait partie du mandat, je dirai que je l’ai fait plus la première saison, j’étais beaucoup plus tranquille par la suite. Mais la première saison là je dirai que je mettais un peu plus pour donner un peu l’exemple à l’américaine. Souvent on a l’impression d’en faire trop".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails