TV

The Voice : Garou met les choses au clair

The Voice : Garou met les choses au clair
  • A-
  • A+

A l’heure où Maximilien, Kendji, Wesley et Amir se préparent à s’affronter lors d’un dernier direct, Garou, lui, a donné une interview à RTL. Dans cette dernière, il évoque la prochaine saison de The Voice, les talents de son protégé, et surtout les coulisses de l’émission, objet de nombreuses rumeurs dans les médias.

Sur RTL, ce matin, Garou a fait les louanges de Maximilien Philippe, son protégé : « Maximilien a énormément de talent comme chanteur, comme musicien et tout ça, c'est vraiment un artiste accompli. Et en même temps on va s'être armé de grandes chansons». Des propos qui semblent sincères au vu de la récente interview que Maximilien Philippe donnait à l’Essentiel. Ce dernier disait à propos de Garou : "Il se trouve qu’on s’entend très bien. C’est quelqu’un d’assez ouvert. Maintenant que je suis le dernier il m’a donné son numéro de téléphone. J’espère qu’on pourra poursuivre notre relation après The Voice".

LES RUMEURS DEMENTIES

Le chanteur de "Seul" a souhaité souligner de nombreuses fois la bonne entente entre les coachs.

En effet, il était utile de réfuter les rumeurs qui mettaient en cause les bons rapports entre les quatre jurys Jenifer, Garou, Mika, et Florent Pagny. A titre d’exemple, à propos des disputes qu’on lui prête avec le chanteur Mika, l’homme à la voix aussi rauque que son poulain confie « On a vraiment rigolé parce qu'on s'est retrouvé à table samedi soir dernier, on se disait c'est vraiment du n'importe quoi… ».

Outre les coachs, les bruits impliquaient aussi la présentatrice Karine Ferri. Le magazine Oops avait écrit dans ses papiers : « Dès l'an dernier, Karine s'est montrée très à l'aise sur le plateau, sur lequel tout le monde l'adore. De quoi agacer Jen, qui est plus réservée et donc moins bavarde avec l'équipe ». Peu flateur pour Jenifer et donc, la production de TF1.

Quant à une probable suite dans The Voice pour Garou, ce dernier est clair. Même si, c’est indéniable, il a participé à la troisième édition de The Voice avec beaucoup d’entrain, il n’a clairement pas signé son accord pour la quatrième édition du télé crochet. Quand la radio à laquelle il était invité lui demande s’il compte rempiler pour une prochaine saison, le chanteur Québécois répond « C'est un sujet tabou tant qu'on n’a pas commencé la saison. Tabou de décider et de s'en parler, parce qu'on est vraiment pas dans le sujet, normalement c'est vers le milieu de l'été qu'on se repose tous la question mais avant ça on veut faire redescendre la poussière un peu de la finale ».

En attendant les prochaines voix hors du commun auxquelles les téléspectateurs auront droit en 2015, il reste le moment le plus important de la compétition : la finale. Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1 et MYTF1 pour connaître the Voice 2014

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 3
Par MARSELLE | le Samedi 10 Mai - 00:28
garou je suis venu te voire
garou je suis venu te voire au dôme de Marseille le 19 12 2004 et le 05 02 2013 s je n'arrive pas à joindre je t'aime mounira
0
Par malika | le Mardi 13 Mai - 00:39
Garou the voice 4 ouiiiiiiiiiiiiiiii
garou quitte pas the voice s'il te plait ça sera pas pareil sans toi ni florent.pense à tes fans
0
Par Océane BOUL | le Dimanche 03 Avril - 15:01
Garou je ne sais pas si ta un
Garou je ne sais pas si ta un compte de facebook mais je m en fou tu fait comme tu veut c'est ta vie, voici le profil de Garou Pierre Garand PG qui m a ajouter sur facebook meme il ma demander de inventer une chanson pour les enfants de l Afrique et je l ai fait. Voici mon num 0661587697
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails