• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Jenifer absente la saison prochaine ? Découvrez qui pourrait la remplacer

The Voice : Jenifer absente la saison prochaine ? Découvrez qui pourrait la remplacer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jenifer avait semé le doute quant à sa présence dans la saison prochaine de "The Voice" Public révèle ce 30 août qu'elle quitterait l'aventure et serait remplacée par une chanteuse canadienne. Non Stop People vous en dit plus.

"The Voice" va faire peau neuve pour sa saison 9. Après Julien Clerc qui devrait quitter l'aventure pour cette prochaine saison de l'émission et ainsi offrir sa place à Marc Lavoine, c'est au tour de Jenifer de semer le doute sur son départ. La chanteuse de 36 ans avait ainsi déclaré ne pas savoir comment gérer ses divers projets musicaux en continuant "The Voice". "Il va falloir que je fasse des choix", avait-elle annoncé au site Corse Net Infos sans trop rentrer dans les détails. Ce vendredi 30 août, Public annonce dans son nouveau numéro que Jenifer devrait en effet de nouveau "lâcher" le fameux télé-crochet de TF1. Pour rappel, la star et figure emblématique de la célèbre compétition de chant de la Une n'en serait pas à son coup d'essai. Lors de la quatrième saison de "The Voice" qui était diffusée sur le petit-écran en 2015, la jeune maman était absente. Elle avait alors donné la priorité à sa carrière dans l'industrie du disque en se consacrant à l'enregistrement de son album "Paradis secret".

Lara Fabian appelée à la rescousse ?

Jenifer n'avait pas pour autant dit son dernier mot et était retournée sur son mythique fauteuil rouge en 2018. De retour dans l'émission, la jolie brune a également retrouvé ses fans lors de sa tournée après la sortie de son album "Nouvelle page". En plein succès, Jenifer semblerait désormais décidée à retourner à ses amours de toujours (sa musique) quitte à délaisser quelque peu ses collègues de "The Voice". Pour autant pas vraiment décidée à abandonner son statut dans l'émission, la star qui devrait démarrer le tournage prochain d'un téléfilm sera probablement toujours coach dans "The Voice Kids". Quant à la version adulte du programme, la production songerait à Lara Fabian. Selon nos confrères de Public, la chanteuse belgo-canadienne de 49 ans devrait remplacer Jenifer. Ce ne serait pas la première fois que l'interprète de "Je t'aime" s'essayerait à l'exercice, si elle est définitivement choisie, puisqu'elle est jurée dans la version québécoise de l'émission depuis 2017.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    C'est curieux ces récidivistes jouant les victimes face à des condamnations ne représentant pas le millionième de c… https://t.co/Fd4x71hBET
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails