TV

The Voice : Jenifer encore au cœur de la polémique

   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Jenifer ferait-elle du favoritisme ? C’est en tout cas ce qui lui a été reproché suite au dernier prime du télé crochet de TF1 « The Voice ». La chanteuse est accusée de favoriser la candidate Ginie Line, qu’elle connaissait déjà avant l’émission. Une nouvelle polémique pour la coach, dont les choix artistiques sont une fois de plus contestés.

Décidemment, rien ne va plus pour Jenifer. Après les rumeurs de départ de l’émission en tant que coach, la jeune femme est à nouveau sous le feu des projecteurs. Depuis la dernière émission de The Voice, Jenifer est accusée de favoriser certains candidats dont la chanteuse Ginie Line, qu’elle connaissait avant de participer à l’émission. Un favoritisme dont se défend la chanteuse  « J’ai toujours aimé sa voix » a justifié la coach après avoir souhaité garder Ginie Line suite à la première émission en live de cette saison. Un choix particulièrement contesté par les internautes sur les réseaux sociaux qui n’ont pas été tendre avec la jeune femme.

Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse crée la polémique. Il y a quelques semaines on vous parlait de la déception de certains talents de l’avoir choisie comme coach. Un talent déçu aurait même déclaré : « Devant les caméras, elle est top. Mais en privé, c’est une autre histoire ! Elle ne nous calcule pas trop ». Avant d’ajouter : « Elle nous dit qu’elle fera tout pour nous amener au bout, puis elle nous abandonne un peu ».Un coup dur pour la jeune femme qui essuie les critiques de toute la toile. Jenifer peut cependant compter sur le soutien d’Elodie Fregé qui a été son coach d’appui pendant les battles. La jeune femme a déclaré : « Au début, Jen s'en est pris plein la figure alors qu'elle a une carrière de dingue ! ». Et d’assurer : «Elle est assez critique musicalement ».

La polémique de trop pour la chanteuse ?

Entre les rumeurs de grossesse, les polémiques sur son professionnalisme et son envie de retourner sur scène, on ne sait toujours pas si Jenifer participera à la prochaine saison de The Voice. Cette nouvelle polémique de favoritisme finira-t-elle par lui coûter sa place au sein de l'émission phare de TF1 ? D’autres noms circulent déjà dans la presse pour la remplacer. Kylie Minogue qui vient de quitter The Voice UK et a épaulé Mika durant les Battle de The Voice France, est nommée entre autres comme remplaçante potentielle. On pourrait également envisager Elodie Frégé qui s'est dite intéressée et a déjà un pied dans l'émission... Après Louis Bertignac, Jenifer sera-t-elle la prochaine à quitter le télé crochet ? En attendant, l’interprète de « Sur le Fil » continue son chemin avec son équipe, qu’elle espère voir aller le plus loin possible.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people 1
Par zelda | le Mardi 25 Mars - 18:27
Et Bien, quel lynchage !
Et Bien, quel lynchage ! Pourquoi ne pas respecter ses choix (qui ne sont pas toujours les nôtres) ? Les autres coachs n'ont jamais été critiqué autant que Jennifer En, plus je ne vois pas que pourrait la remplacer ...à part Louis Bertignac que j'aimais bien et qui avait son style !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails