• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Jenifer n'arrive plus à cacher son ventre !

The Voice : Jenifer n'arrive plus à cacher son ventre !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jenifer n’a toujours pas confirmé sa grossesse, une chose est sûre, son corps le fait pour elle. Sur le plateau de The Voice hier soir, la chanteuse a tout fait pour camoufler son bidon rond… en vain.

On apprenait la nouvelle fin février : Jenifer serait enceinte de son deuxième enfant. Un mois plus tard, la nouvelle égérie La Halle n’a toujours pas confirmé l’information. Et si elle n’a toujours pas commenté la rumeur, c’est peut-être car elle a décidé de laisser son corps parler pour elle. En effet, depuis le début des émissions en direct de The Voice, le corps de Jenifer a fortement changé. Terminé le physique élancé des débuts, Jenifer affiche maintenant de jolies rondeurs. Et si elle fait tout pour dissimuler son bidon, impossible de passer à côté de ses joues, indéniablement rebondies.

Hier soir (samedi 19 avril), alors que le troisième live de The Voice était diffusé sur TF1, Jenifer avait choisi de jouer la carte de la discrétion en cachant ses nouvelles formes sous un poncho imprimé aztèque signé Emilio Pucci et un legging en cuir Stouls. Juchée sur des sandales en cuir Giuseppe Zanotti, la coach en a profité pour nous prouver que grossesse pouvait rimer avec style. Et si le nouveau physique de Jenifer ne vous suffit pas pour affirmer que la chanteuse est bel et bien enceinte, il n’y a qu’à voir à quel point celle-ci est épanouie. Un vrai rayon de soleil !

Jenifer face à un choix terrible

Alors que tous les yeux étaient fixés sur le ventre de Jenifer hier soir, côté scène la coach n’a pas été ménagée. Les quatre talents de son équipe, Manon, Amir, La Petite Shade et Lioan se sont affrontés et le résultat a beaucoup ému la célèbre Jen. Et oui, le public a choisi de sauver La Petite Shade et Amir, et la girlfriend de Thierry Neuvic s’est donc retrouvée face à un choix terrible : départager ses deux talents préférés, Manon et Lioan. En larmes, Jenifer a finalement choisi de sauver Manon.

Mais ce qui est sûr, c’est que la coach va pouvoir compter sur le soutien de ses talents restant pour faire le deuil du départ de Lioan. Amir a déjà confié plusieurs fois par le passé qu’il était complètement fan de Jenifer et qu’il avait même un peu craqué pour elle. Du côté des filles, même combat. La Petite Shade et Manon ont déjà expliqué qu’elles avaient eu un véritable coup de cœur pour la chanteuse, la deuxième allant jusqu’à avouer qu’elle considérait sa coach « comme une grande sœur ».

Découvrez Jenifer sur le plateau de The Voice, le samedi 19 avril 2014

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 5
Par Kersoleil | le Dimanche 20 Avril - 19:45
Superbe Jen
j'ai lu ici et là des méchancetés sur Jennifer. Elle est enceinte ? et alors , Elle fait son métier mais il n'y a pas de raisons qu'elle clame sur tous les toits qu'elle est enceinte. C'est sa vie, elle est en âge d'avoir encore des enfants, quoi de plus normal ! Apprécions la Jen publique et laissons cette jeune femme vivre sa vie de femme et de maman comme toutes les millions de mamans à travers le monde. et ceux qui ne l'aiment pas, ils n'ont qu'à regarder les autres chaînes de télé, il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez être respecté, respectez les autres. Vous avez des droits mais vous avez aussi des devoirs, celui entre autres de laisser un personnage public avoir une vie privée. je prêche dans le désert mais ce n'est pas grave, une petite graine lancée dans le vent peut pousser très loin d'ici...
0
Par Bibiche | le Lundi 21 Avril - 09:31
Vous parlez si bien! si
Vous parlez si bien! si seulement les gens de ce monde pouvaient comprendre, ce serait parfait. Ils ont toujours l'art de mélanger les pinceaux. Merci pour le conseil
0
Par toutou | le Dimanche 20 Avril - 20:49
"épanouie" normal elle a
"épanouie" normal elle a réussie à mettre son mec à ses pieds au point qu'il a arrêter de vivre pour elle ! on veut la recette !!
0
Par Bah! | le Lundi 21 Avril - 12:36
Jenifer n'est pas bonne
Bah! Actuellement, elle n'est pas sympa ou bonne. Elle est aussi vraiment stupide...
0
Par ullysse | le Lundi 21 Avril - 22:11
onnecritiquepasunefemmeenceinte
je n'aime pas du tout la chanteuse,mais je respecte la vie qu'elle porte en elle et son bonheur,c'est une honte de l'insulter,les gens deviennent fous!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails