• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Jenifer ne fera pas la saison 4

The Voice : Jenifer ne fera pas la saison 4
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer ne ferait pas partie de la prochaine édition de The Voice. Pour la quatrième saison, le magazine Public révèle que la production serait actuellement à la recherche d’une remplaçante.

Jenifer connait un début d’année 2014 très chargée. D’abord, la jeune femme a participé à la fameuse semaine de représentation de The Voice. Jenifer a d’ailleurs souffert et a été hospitalisée durant les représentations. Elle n’a pas pu participer à la soirée spéciale où il y avait la captation pour TF1.

Depuis cinq semaines, Jenifer a repris son rôle dans The Voice. Souvent critiquée, la chanteuse ne se démonte pas. La seule coach féminine de l’émission a eu plusieurs coups de cœur. Mais aussi quelques déceptions. Selon Voici, Jenifer se serait confiée à l’un de ses proches. Elle aurait alors dévoilé ‘Le casting manque de surprises (…) Elle s’étonne de certains choix de la production, dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels comme Aline Lahoud, déjà très connue au Liban’. Des propos qui confirment également la rumeur qui circulait sur le fait que Jenifer ne participerait pas à la saison 4 de The Voice.

Cette fois-ci, c’est le magazine Public qui dévoile une information en exclusivité. Jenifer ne ferait pas partie du casting des coachs pour l’année prochaine. Elle avait d’ailleurs elle-même confié à Metronews "On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire. Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ?"

Le magazine People Public explique que la production serait déjà à la recherche d’une nouvelle coach féminine. Plusieurs chanteuses auraient été contactées pour remplacer Jenifer. De son côté, la première gagnante de la Star Academy devrait sans doute retrouver le chemin des studios et dans la foulée faire une tournée, comme elle a l’habitude de faire.

Pour The Voice, les trois autres coachs, Florent Pagny, Garou et bien sûr le nouveau coach Mika auraient déjà confirmé leur présence pour la prochaine édition. L’émission devrait encore avoir de beaux jours devant elle, de quoi satisfaire les attentes du public mais également de TF1.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par marie | le Mercredi 19 Février - 14:38
The Voice Départ de Jennifer en saison 4
Pour ce qui est du départ probable de Jennifer de la saison 4 de The Voice, je pense que c'est la meilleure nouvelle que l'on a reçue depuis un certain temps Jennifer est incompétente, sans aucune expérience musicale sérieuse. Elle fait tache d'huile sur le plateau. Ses commentaires sont exaspérants, ils n'ont rien d'un expert en musique. Ouf!!!!Ouste Jennifer..
0
Par Rada | le Vendredi 09 Mai - 17:21
Allo quoi
Allo nn mai allo quoi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails