• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Jenifer retrouve un ancien candidat

The Voice : Jenifer retrouve un ancien candidat
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer a, durant trois ans, pu coacher de nombreux artistes, grâce à son rôle dans l’émission de TF1, "The Voice". Si elle ne fait maintenant plus partie du programme, personne n’a oublié la chanteuse et cette dernière n’a surtout pas laissé derrière elle les candidats dont elle s’est occupée, elle l’a encore prouvé ce jeudi 2 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est pas parce que Jenifer ne fait plus partie de l’aventure "The Voice" qu’elle en oublie pour autant son rôle de coach et surtout les artistes qu’elle a accompagnés durant les trois années passées sur le fauteuil rouge. Elle l’a prouvé, en venant interpréter son nouveau titre sur le plateau de l’émission samedi 25 février, elle le montre surtout au quotidien en n’abandonnant jamais vraiment les artistes qu’elle a coachés. On a alors pu la voir jeudi 2 mars poser aux côtés d’un candidat qui a particulièrement marqué le programme et la chanteuse. C’est Olympe, présent durant la deuxième saison, à qui Jenifer est venu faire un petit coucou. On se souvient du jeune homme de 27 ans qui avait séduit sa coache en réinterprétant "Born to die" de Lana Del Rey, avec une voix cristalline.

Un bonheur partagé

S’il avait été jusqu’en finale, il avait perdu face à Yoann Fréget, qui lui poursuit sa carrière aux États-Unis. Ayant obtenu une certaine notoriété grâce à l’émission, il continue sa carrière musicale et n’a lui non plus pas oublié sa professeure particulière qu’il se réjouit toujours de retrouver comme le prouve cette photo d’eux deux postée sur son compte Twitter avec la légende "Retrouvailles et ça fait du bien !!!" Un bonheur qui semble partagé par la chanteuse, tout sourire aux côtés de son ancien élève. Ce n’est pas la première fois qu’elle retrouve un de ses petits protégés. En avril 2016 elle avait déjà exprimé sa joie, sur les réseaux sociaux, de pouvoir partager un moment avec Battista Acquaviva, un de ses coups de coeur de la saison 4.

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails