• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice: Jenifer soutenue par Elodie Frégé

The Voice: Jenifer soutenue par Elodie Frégé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la saison 3 de « The Voice », Jenifer a choisi Elodie Frégé pour la seconder pendant les « battles ». Les deux anciennes de la « Star Academy » s’entendent à merveille et étaient faite pour travailler ensemble. Elodie, qui a beaucoup d’admiration pour Jen confie qu’elle se verrait peut-être devenir coach à son tour. Retrouvez les détails sur Non-Stop-People.

Elodie Frégé se confie lors d’une interview pour « Télé 7 jours » : "C'est Vincent Panozzo, le producteur artistique, qui m'a contactée pour me dire que Jen aimerait beaucoup que je l'accompagne". La jeune femme sera donc le bras droit de Jenifer pendant toute la saison des « battles » de "The Voice", diffusé sur TF1 en ce moment.

Elodie a apparemment beaucoup d’admiration pour la grande gagnante de la saison 1 de la « Star Ac’ ». "Quand elle m'a vue, elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé me le demander directement. J'ai trouvé ça mignon" raconte la jeune chanteuse de « la ceinture » avec le sourire. "Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté", explique la jeune femme de 32 ans. Elle "pense avoir la même approche du métier" que la coach de The Voice. "Elle et moi, on se ressemble, même si on ne se connaît pas vraiment. Nous somme toutes les deux très pudiques mais on a beaucoup d'affection et de tendresse l'une pour l'autre".

Elodie Frégée nouvelle coach de "The Voice" ?

Quand on lui demande si elle se verrait bien un jour être une coach à temps plein dans l’émission, elle répond : « Je n'imagine même pas les critiques que j'aurais. Au début, Jen s'en est pris plein la figure alors qu'elle a une carrière de dingue ! (...) Mais ce serait peut-être intéressant pour moi et pour le programme donc je pourrais me dire : 'Oui, pourquoi pas ? ». Jenifer va surement partir définitivement de l’émission à la fin de cette saison. On ne s’étonnera donc pas de voir Elodie Frégé prendre sa place. C’est peut-être tout simplement prévu ? Et cela comme un passage du flambeau, une sorte de formation déguisée...

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par mar 13 | le Lundi 28 Avril - 16:19
the voice
ce serait très agréable de voir Jennifer remplacée par Elodie en tant que jurée dans cette émission
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails