• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice – Jenifer : Un problème pour Ginie Line ?

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Chanteuse connue et reconnue avant The Voice, Ginie Line tente de relancer sa carrière avec le programme de TF1. L’ancienne artiste des « 10 commandements » serait toutefois trop proche de sa coach Jenifer selon une partie du public.

Véritable star de la comédie musicale à succès de Pascal Obispo « Les Dix Commandements », la chanteuse Ginie Line a fait un retour surprenant. Ce fut en effet une véritable sensation de voir cette artiste se présenter aux auditions à l’aveugle de la troisième saison de The Voice, il y a quelques semaines sur TF1.

Bien que fragilisée par un petit souci de santé, l’artiste avait immédiatement convaincu Jenifer qui avait buzzé au bout de quelques secondes. Un choix différent des autres coaches et notamment de Garou et Florent Pagny qui pourtant avait déjà signé un duo avec Ginie Line.

Ce choix de Jenifer fut d’ailleurs le point de départ d’une polémique. La coach avait immédiatement reconnue le nom de la candidate Ginie Line et ce fut alors la raison principale de son buzz rapide. Impossible de laisser passer cette chanteuse se disait alors Jenifer. Un choix donc reposant sur la connaissance d’une candidate et non sur la découverte d’une voix bien que le talent de Ginie Line est indéniable.

Depuis, la chanteuse doit supporter cette étiquette de « chouchoute de la coach » qui est loin de la servir, notamment sur les réseaux sociaux.  « Je suis traqueuse et ces attaques sont un stress de plus. C'est violent. Être dans l'équipe de Jenifer me met dans une posture inconfortable », a confié Ginie Line à Télé Poche avant de dévoiler un peu plus sur ses relations exactes avec Jenifer.

« On n'a jamais été les meilleures amies du monde, contrairement à ce qu'on croit. On avait le même manager. Elle me disait qu'elle avait honte que j'assure ses premières parties et pas l'inverse. Puis, on s'est perdues de vue. (...). Si je ne suis pas à la hauteur, elle ne me fera pas de cadeau pour autant », affirme Ginie Line.

La première réponse sera pour la nouvelle épreuve de The Voice – « l’épreuve ultime » - sachant que Ginie Line a déjà passé l’étape des battles. Pour le moment, cette polémique ne fait que s’ajouter à la longue liste qui entoure Jenifer depuis le lancement de la saison 3 de The Voice.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails