• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Karine Ferri fait fondre les téléspectateurs avec son impressionnant baby bump (Vidéo)

The Voice : Karine Ferri fait fondre les téléspectateurs avec son impressionnant baby bump (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aperçue lors du premier prime de la nouvelle saison de The Voice, Karine Ferri n’a pas pu cacher son impressionnant baby bump. Un changement physique qui a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a participé à la seconde saison du "Bachelor, le gentleman célibataire", Karine Ferri ne quitte plus le petit écran. Ancienne candidate de télé-réalité devenue star de l’animation, elle se voit confier de plus en plus de responsabilités au sein du groupe TF1. Suite au départ de Sandrine Quétier, elle a ainsi hérité de la co-animation de "The Voice" au côté de Nikos Aliagas. Une nouvelle fonction dont a profité la principale concernée pour dévoiler son impressionnant baby bump…

Karine Ferri fait sensation sur la toile

Déjà mère d’un petit Maël, la compagne de Yoann Gourcuff a confirmé en avril dernier être enceinte de son second enfant. Auprès de nos confrères de Télé Star, elle avait d’ailleurs confié faire cette révélation car elle ne peut tout simplement plus le cacher. Et force est de constater qu’elle n’a pas menti ! Lors du tout premier prime de cette nouvelle saison de "The Voice", le ventre très arrondi de Karine Ferri a en effet retenu une grande partie de l’attention. Vêtue d’une robe noire moulante, l’animatrice n’a pas pu cacher l’heureux évènement auquel elle s’apprête à donner vie. Et ce ne sont pas les téléspectateurs qui s’en plaindront ! Sur les réseaux sociaux, ils ont en effet été très nombreux à la couvrir de compliments, la plupart décrivant la future maman comme "resplendissante" et "rayonnante".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Lady Gaga @ladygaga
    #BeKind #WorldKindnessDay #CaliforniaFire https://t.co/EEkZSkFsR7
    Détails
  • 14 nov Lady Gaga @ladygaga
    It’s my favorite day of the year #WorldKindessDay and the day’s not over. It’s never too late to #BeKind. https://t.co/HiAEbiAJk3
    Détails
  • 14 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Loving music always & forever. 🎶💕👧🏼💕🎶 #BabyParis https://t.co/rNLcKdn2hH
    Détails