TV

The Voice Kids 2 : Jane est la grande gagnante, "Je ne m’y atten­dais pas"

The Voice Kids 2 : Jane est la grande gagnante, "Je ne m’y atten­dais pas"
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Si la version pour adultes de The Voice dure des semaines, celle consacrée aux enfants quant à elle vient déjà de s’achever. Après un mois seulement d’aventure, c’est donc la petite Jane qui remporte la deuxième saison de The Voice Kids. Et c’est très émue, et très fière d’avoir gagné la compétition, que la jeune fille venue tout droit de l’Ile Maurice s’est exprimée sur le plateau de l’émission de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 septembre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la deuxième saison de The Voice Kids. La première année, c’est la petite Carla de l’équipe de Jenifer qui avait remporté le précieux sésame. Et si cette seconde saison de The Voice Kids était toujours ouverte uniquement aux enfants âgés de 6 à 15 ans, le niveau de cette année était quelque peu plus élevé que celui de la saison précédente.

Et parmi les petits de The Voice Kids 2, on pouvait bien entendu compter Jane, la petite fille aveugle, venue tout droit de l’Ile Maurice. Il faut dire que dès que les premières notes étaient sorties de sa bouche, Jane avait réussi à attendrir Patrick Fiori. Ce dernier a donc eu le privilège de l’avoir dans son équipe, et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur corse a su flairer comme il fallait ce talent à l'état brut.

"Merci je suis contente parce que le travail a porté ses fruits"

En effet, à la suite d’un mois d’aventure c’est donc la petite Jane qui a remporté la deuxième saison de The Voice Kids. Très émue d’avoir gagné ce précieux trophée, la jeune mauricienne a tenu à remercier les gens qui avaient voté pour elle, et qui lui avaient ainsi permis de toucher son rêve du doigt. « Merci je suis contente parce que le travail a porté ses fruits. Je remer­cie mes parents, mes profes­seurs de musique à l’Ile Maurice, les Français qui ont voté pour moi, les Mauri­ciens qui me soutiennent beau­coup… Mes parents m’ont dit si tu ne gagnes pas, c’est pas grave. Tout le monde veut gagner mais je ne m’y atten­dais pas, j’ai pratiqué pour venir là. »

Et c’est justement sa pratique que Patrick Fiori, son coach, a tenu à saluer à la fin de la prestation de Jane« Je veux te dire plein de choses, tu me transperces le cœur et l'esprit. Tu as cette manière d'interpréter qui est unique. Tu es unique et au-delà de tout cela, je voulais te dire ce que j'ai vu ce soir et que tu n'as pas vu. Toute une équipe s'est mobilisée pour que tu sois dans un décor incroyable avec une lumière incroyable. Mais la plus belle lumière ce soir, c'est toi et ta voix. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails