• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 2 : Patrick Fiori nouveau coach, il s’exprime !

The Voice Kids 2 : Patrick Fiori nouveau coach, il s’exprime !
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+

Depuis le mois d’octobre dernier, Patrick Fiori avait été annoncé comme nouveau coach dans cette seconde saison de The Voice Kids. Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, le chanteur est revenu sur ce challenge.

Après une première saison réussie, The Voice Kids revient dès la rentrée sur TF1. Seulement, cette année, Garou ne pourra plus assurer son rôle de coach, comme il l’avait lui-même annoncé. Ainsi, la chaîne a choisi Patrick Fiori afin de prendre sa place. Le chanteur sera donc opposé à Jenifer et Louis Bertignac. A l’annonce de la nouvelle, il n’avait pas manqué de témoigner sa joie : "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kid, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac", avait-il lâché. Plus encore, Patrick Fiori s’était dit "bluffé" par la version enfant du télé-crochet. Et pour cause, bien que Carla ait fini par remporter la première saison, de nombreux jeunes talents avaient fait leurs preuves. "Mon expérience pourra certainement m’aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter", avait expliqué le chanteur –qui travaille sur un nouvel album dédié à la Corse avec Patrick Bruel- dans un communiqué officiel.

"J’ai réfléchi huit jours et j’ai dit oui"

Alors qu’il avait été annoncé comme futur coach de la saison 2 de The Voice Kids en octobre dernier, Patrick Fiori ne prendra place dans le fauteuil rouge qu’à la rentrée. Ainsi, lors d’un entretien accordé au magazine TV Grandes Chaînes qui sera en kiosques dès ce lundi 24 août, celui qui faisait de bouleversantes révélations sur sa famille s’est exprimé sur son nouveau rôle : "J’ai regardé la première saison sur mon canapé comme des millions de gens. Je l’ai trouvée hyper bien ficelée, intelligente et avec beaucoup de sensibilité", a-t-il jugé. Enfin, le chanteur a raconté sa surprise lorsqu’il a été approché afin d’intégrer le programme : "Je ne savais pas que la production allait me proposer un jour de devenir coach", a-t-il confié avant de conclure : "J’ai réfléchi huit jours et j’ai dit oui".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice 2017 : #MelanieSegard, la jeune trisomique qui a présenté la météo, future candidate ?… https://t.co/SN1B9iQLNw
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails