• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 2 : Patrick Fiori remplace Garou qui arrête l'aventure !

The Voice Kids 2 : Patrick Fiori remplace Garou qui arrête l'aventure !
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Fiori rejoint l’aventure de The Voice Kids. L’ancien chanteur de Notre Dame de Paris remplace son collègue, Garou, qui a décidé de se concentrer sur sa carrière solo…

The Voice Kids a rencontré un franc succès sur TF1. L’émission vedette de la première chaine devrait revenir dans quelques semaines avec un nouveau membre dans le jury. C’est Patrick Fiori qui aura la lourde tâche de prendre la place de Garou. Il y a quelques semaines, le chanteur québécois annonçait qu’il quittait la version adulte pour se concentrer sur sa carrière. Il a donc été remplacé par la chanteuse et auteure Zazie. Cette dernière avait expliqué dans Le Parisien les raisons de son arrivé dans l’émission.  « J’avais été contactée dès la première saison. Mais en plus d’être indisponible parce que j’avais une tournée de 120 dates, je n’avais pas de recul sur ces émissions. Et peur qu’elles soient néfastes pour les participants. J’aime cette idée d’y être coach plutôt que juge. La musique n’est pas une course de voitures avec un premier et un dernier. [...] Il y a trois ans, je n’avais pas non plus de recul sur l’émission elle-même. Est-ce qu’elle allait être aussi élégante que la version américaine, donner un vrai travail aux coachs, l’opportunité de proposer des chansons qui méritent d’être découvertes ou réentendues ? J’ai envie de faire chanter du Bashung, du Neil Young, du Barbara, du Peter Gabriel. »

Patrick Fiori heureux d’avoir son fauteuil rouge

C’est donc Patrick Fiori qui rejoindra Jenifer et Louis Bertignac dans la version kid de The Voice. « Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de THE VOICE KIDS, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac. » La victoire de Carla avait été suivie par de nombreux téléspectateurs. D’ailleurs, Patrick Fiori se dit « bluffé » par les talents de la première saison. « Mon expérience pourra certainement m'aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter, » explique le chanteur dans un communiqué dévoilé par la chaîne. Tout comme Zazie, il n’avait pas été vraiment séduit pas le poste de coach pour la première édition.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails