• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice kids 3 : Kendji Girac félicite Manuela, la grande gagnante (Vidéo)

The Voice kids 3 : Kendji Girac félicite Manuela, la grande gagnante (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après des semaines de compétition, il est enfin possible de découvrir le nom du grand gagnant de "The Voice kids 3". Manuela a réussi à éblouir le jury comme le public et Kendji Girac a tenu à la féliciter. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore, "The Voice kids 3" a accueilli de nombreux talents. Des jeunes âgés de 6 à 15 ans n’ont pas hésité à affronter leur peur pour dévoiler leur passion de la musique sur scène. Certains se sont révélés être des incroyables performers. Pour le retour de ce télé-crochet, une seule personne manquait à l’appel : l’animatrice préférée de TF1. Karine Ferri a décidé de quitter "The Voice" pour préparer DALS 7. Le 15 octobre prochain aura lieu le tout premier prime de l’émission de danse et l’animatrice fait partie du casting en tant que candidate. Depuis quelques semaines, elle multiplie les entraînements et Non Stop People vous dévoile ses moments de doute et de fatigue.

Manuela fascine le public de The Voice kids 3

Ce samedi 8 octobre clôturait la saison 3 de "The Voice kids". Cette nouvelle édition accueillait un tout nouveau coach, M Pokora qui a confirmé sa présence dans le jury sur Twitter. Le chanteur a bien eu raison d’accepter ce poste car l’une de ses protégées vient de remporter cette dernière édition. Dès son arrivée sur le plateau, Manuela a étonné par son incroyable voix sur le tube "Andalouse" de Kendji Girac. Pour la finale, elle a ébloui le public en interprétant "Listen" de Beyoncé et elle devient ainsi la grande gagnante du programme. A seulement 8 ans, la benjamine de l’émission a réussi à faire oublier le talent des autres candidats. Sur Twitter, Kendji Girac a tenu à féliciter Manuela et ces jeunes talents  : "Bravo pour ta victoire".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #ErikaMoulet : sa magnifique déclaration d'amour à son mari Bachar https://t.co/eUjUa193Oq https://t.co/YfmPNKfLLQ
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire : Sa petite-amie Sandie se confie sur leur relation ! https://t.co/2SEBoiLgko #tpmp https://t.co/Ue1LQ44tme
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KendallJenner et @KylieJenner sexy et glamour sur Instagram, elles font fondre la Toile ! https://t.co/FS9Q5n5DEL https://t.co/jjZLtR2vO3
    Détails