• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 3 : M Pokora partant pour la saison 4 !

The Voice Kids 3 : M Pokora partant pour la saison 4 !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora est coach dans la saison 3 de The Voice Kids. S’il est partant pour retenter l’expérience avec les enfants, il ne se voit pas participer au programme avec les adultes. Non Stop People vous en dit plus.

Entre M Pokora et les télé-crochets, c’est une véritable histoire d’amour. Révélé, il y a quelques années, dans le programme de M6 PopStar, le chanteur a également participé à la première saison de Danse avec les Stars. Sorti grand gagnant du concours de danse de TF1, le voilà de retour sur la première chaine pour un autre programme vedette. M Pokora passe un cap et devient coach dans The Voice Kids. Un nouveau rôle que le chanteur d’Elle me contrôle prend avec beaucoup de plaisir.

L’enregistrement a eu lieu il y a quelques mois déjà et pourtant M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori en gardent un souvenir très plaisant. Cependant, l’ancien membre des Linkup n’est pas tenté par l’aventure version adulte. "Non, c'est trop engageant! Avec les kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c'est plus difficile de dire non à un enfant qu'à un adulte," a-t-il confié à nos confrères de TV Mag.

De retour dans The Voice Kids 4 ?

M Pokora connait une rentrée particulièrement chargée. En effet, en plus de sa participation à The Voice Kids, dont il fera la promotion pendant les prochaines semaines. M Pokora a dévoilé ce vendredi 26 aout son nouveau titre, Cette année là. Le chanteur a décidé de reprendre les plus grands titres de Claude François. Et même si son actualité est chargée, il pense déjà à l’année prochaine et à sa potentielle participation à The Voice Kids. Il a particulièrement aimé l’expérience et serait partant pour retenter l’aventure. "J'y ai pris énormément de plaisir. Si l'agenda le permet - car il y a une tournée en 2017 avec mon nouvel album -, et si tout le monde est content de moi, le public en particulier, car c'est lui que j'écoute le plus, alors je resigne !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ROCKSTARS!!! #TeamMiley 🤘💥💞 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lisa_narciso: @MileyCyrus This is going to to be a tough choice. Both these young ladies are strong. #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💚❤️💛💜💙 #VoiceBattles https://t.co/EBEwD4fX2K
    Détails