• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 3 : M Pokora, un coach redoutable selon Jenifer et Patrick Fiori (VIDEO)

The Voice Kids 3 : M Pokora, un coach redoutable selon Jenifer et Patrick Fiori (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 août prochain, le public découvrira la saison 3 de The Voice Kids sur TF1. Si Patrick Fiori et Jenifer ont rempilé pour cette édition 2016, Louis Bertignac a laissé son fauteuil rouge à M Pokora, le nouveau juré de l'émission. L'occasion pour ses deux acolytes de se confier sur les premiers pas du chanteur en tant que coach dans le magazine TV Grandes Chaînes. Non Stop People vous en dit plus.

Le programme TV de TF1 s'annonce chargé à la rentrée. Dès le 26 août prochain, les 20 nouveaux candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" partiront à la recherche de l'anneau d'or. Quant à Christophe Beaugrand, il reprendra les commandes de "Secret Story" pour une dixième saison anniversaire qui promet d'être plus divertissante. Ce lundi 8 août 2016, la chaîne a dévoilé la date de diffusion du retour de "The Voice Kids 3", prévue le 27 août prochain. Moins d'un an après la victoire de Jane, TF1 a misé sur de nouveaux candidats âgés de 6 à 15 ans, mais aussi sur une nouvelle recrue dans le jury, M Pokora. Le chanteur de 30 ans prendra la place de Louis Bertignac dans le fauteuil rouge aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori.

"Il est bluffant et ne rigole pas"

Alors qu'une première vidéo promotionnelle a été dévoilée sur le site MYTF1, Jenifer a donné son avis sur l'arrivée de M Pokora dans le jury. "Je l'adore, c'est vraiment un mec bien. Il appréhendait un peu la relation qu'il allait avoir avec les enfants et, en fait, il a été avec eux comme il est dans la vie : sincère, spontané et bienveillant. Beaucoup moins avec Patrick et moi !", a-t-elle confié dans le magazine "TV Grandes Chaînes" actuellement en kiosques. "Je dois bien avouer que Matt est bluffant, il ne rigole pas", a ajouté Patrick Fiori. Et de poursuivre : "Il a vite pris confiance, trouvé sa place dans le jeu. Il est brillant et fait partie de cette génération qui parle aux enfants. Au début, j'ai cru qu'ils allaient tous courir vers lui. Eh bien non ! Attention Matt, ne crie pas victoire trop vite !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails