• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice kids 4 : Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori ont choisi leurs finalistes, le résumé de la soirée

The Voice kids 4 : Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori ont choisi leurs finalistes, le résumé de la soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines de compétition, il est enfin temps de connaître les six finalistes de la grande finale de "The Voice Kids 4". M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori espèrent voir l’un de leurs chanteurs remporter le concours. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 23 septembre, TF1 diffusait la demi-finale de "The Voice kids". Après des semaines de compétitions et la fameuse épreuve des battles, il est enfin temps de connaître ceux qui succéderont à Manuela Diaz. La grande finale sera diffusée le 30 septembre prochain en direct et ce sera au public de faire son choix. Une nouvelle fois, Betyssam et Amandine ont ébloui le jury et c’est sans surprise que ces deux candidates seront bien présentes sur scène pour la finale. Souvenez-vous, la première chanteuse avait réussi à faire retourner les coaches en faisant de la percussion avec un gobelet. Pour cette nouvelle édition, le niveau est élevé et la grande finale promet d’être spectaculaire. Non Stop People vous dévoile les noms des grands gagnants.

Un seul garçon en finale

Cette année, la finale sera presque totalement féminine. Seul un garçon, Antoine, de l’équipe de M Pokora a réussi à se faire une place sur le plateau de TF1. Le jeune homme va ainsi devoir affronter Leelou, Amandine (de l’équipe de Jenifer), sa collègue Betyssam, et Angelina et Cassidy (de l’équipe de Patrick Fiori). Pour cette demi-finale, Soprano est venu encourager les jeunes chanteurs et il a interprété son titre "Mon Everest" avec Marina Kaye. Les fans attendent le prime en direct pour retrouver Jenifer. Depuis son accident de voiture en pleine tournée, la chanteuse se fait discrète et elle a annulé sa tournée. Certains se veulent rassurants sur son avenir en musique et Da Silva croit au retour de Jenifer. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails