• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 4 : La date du programme enfin dévoilée ! (Photo)

The Voice Kids 4 : La date du programme enfin dévoilée ! (Photo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

The Voice Kids revient bientôt sur TF1. Le télé-crochet réservé aux talents juniors reprendra très prochainement sur la chaîne, avec plusieurs nouveautés. Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour les fans de The Voice Kids : il ne faudra plus attendre très longtemps pour découvrir les futurs chanteurs de demain. Huit mois après la finale de The Voice Kids 3 – qui peut se vanter d’excellentes audiences – TF1 s’apprête déjà à relancer la machine. Autre bonne nouvelle : le jury de The Voice Kids ne change pas cette année. Les jeunes prodiges et peut-être futures vedettes de demain devront séduire Jenifer, Patrick Fiori ou encore M. Pokora. Ce dernier, qui a déjà annoncé qu’il quittait The Voice premium, réalisera là aussi sa toute dernière saison avant de partir vers d’autres aventures. Nul doute qu’il essaiera, là encore, de faire gagner l’un de ses protégés. Souvenez-vous, en octobre 2016, c’est la jolie Manuela, coachée par M. Pokora, qui avait été sacrée en finale de The Voice.

Moins de primes pour The Voice Kids 4

Grâce au succès de cette troisième édition, TF1 a eu envie d’aller très vite pour la quatrième édition. Ainsi, les auditions à l’aveugle – séquences préférées par les téléspectateurs – de The Voice Kids 4 sont d’ores et déjà dans la boîte. Tournées en novembre 2016, à peine un mois après la fin de la diffusion de la saison 3 sur TF1, elles devraient être diffusées dès la fin août. Le jour du lancement est fixé au samedi 19 août à 21h. Cette fois, en revanche, moins d’émissions à prévoir : de sept pour The Voice Kids 3, TF1 a décidé de n’en proposer que cinq cette saison. Trois primes seront consacrés aux auditions à l’aveugle puis, en direct, les candidats retenus s’affronteront lors des battles pour une quatrième émission avant de se battre pour la première fois lors de la cinquième et dernière émission.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comptez-vous regarder le biopic sur Grégory Lemarchal ?
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer https://t.co/PkGBnbqJcy https://t.co/VSTY5k2Xw9
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : sa journée pyjama trop craquante avec sa fille Maggy https://t.co/grTCpmztxI https://t.co/2i0zhmyLhu
    Détails