• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 5 - Amel Bent : Le prix et la marque de son étonnante tenue dévoilés

The Voice Kids 5 - Amel Bent : Le prix et la marque de son étonnante tenue dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les premières images de la cinquième saison de The Voice Kids ont été dévoilées, Amel Bent y apparaît dans une tenue assez étonnante. En effet, lors des auditions à l'aveugle, la chanteuse porte une chemise coupée d'une bien étrange façon. Nos confrères de Télé Star ont ainsi mené l'enquête. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 octobre prochain, TF1 lancera à 21 heures la cinquième saison de "The Voice Kids". Cette année, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori tenteront de repérer les petits talents de demain. Avec ce nouveau rôle dans le télé-crochet de TF1, Amel Bent signe son grand retour sur le devant de la scène après une pause de trois ans. Un arrêt que la jeune maman expliquait ainsi à nos confrères de Télé Star mercredi 10 octobre : "C'est un métier violent à beaucoup d'égard. En revenant dans la vie de chanteuse, je devais faire des choix. Ne plus pouvoir coucher ma fille Sofia le soir, par exemple." Aujourd'hui, Amel Bent est bien résolue à revenir sous les projecteurs, et pas avec n'importe quelle tenue !

Une coquette somme

En effet, ce sont nos confrères de Télé Star qui, intrigués par la tenue d'Amel Bent dans les extraits dévoilés de "The Voice Kids 5", ont mené l'enquête. Sur les images, la chanteuse arbore une bien étrange chemise dotée d'une seule et unique manche. Contactée par la rédaction de Télé Star, Amel Bent a d'abord joué l'humour : "J'ai fait tomber du café sur ma manche et mon styliste a décidé de la couper à la dernière seconde", avant de reprendre son sérieux : "C'est une chemise de créateur, de chez Monse. Je voulais une tenue classique mais farfelue. Cette chemise qui a une découpe engagée était pas mal." Une tenue farfelue, certes, mais coûteuse ! Si elle vous a tapé dans l'œil, vous pouvez vous procurer cette chemise pour la coquette somme de 1620 euros.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P R E T S ?

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

11 Oct. 2018 à 3 :38 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails