• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 5 – Amel Bent : sa demande surprenante avant de participer à l'émission

The Voice Kids 5 – Amel Bent : sa demande surprenante avant de participer à l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Amel Bent est désormais l'une des coachs dans la saison cinq de "The Voice Kids", la chanteuse avait une condition importante à imposer avant d'accepter de rejoindre l'émission, comme elle l'a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, le vendredi 19 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis une semaine, Amel Bent fait partie de l'équipe de coachs présente pour les jeunes candidats de la cinquième saison de "The Voice Kids". Une nouvelle position qui demande beaucoup d'organisation à la chanteuse de 33 ans, qui doit apprendre à concilier vie de star et vie de maman. "Je sais que je vis un métier merveilleux et que c'est un luxe de vivre de sa passion mais c'est un métier violent à beaucoup d'égard", racontait-elle, le 10 octobre dernier à Télé Star. "En revenant dans la vie de chanteuse, je devais faire des choix. Ne plus pouvoir coucher ma fille Sofia le soir, par exemple. Maintenant avec du recul, je me dis que je me nourris de mes enfants mais que la musique est aussi ma vie", ajoutait-elle alors.

Amel Bent coach aux petits soins pour ses poulains

Et si la jeune maman n'a pas pris le choix de mettre sa vie de famille de côté à la légère, c'est parce qu'elle avait bien pesé le pour et le contre de sa participation dans "The Voice Kids". Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, le vendredi 19 octobre, Amel Bent a révélé à quelle condition elle avait accepté d'être coach pour l'émission de TF1. "J'ai voulu connaître en détail l'encadrement psychologique proposé aux enfants", a-t-elle confié. La raison ? Eviter les erreurs du passé. "J'ai beaucoup souffert des castings auxquels j'ai participé petite. Je ne voulais pas passer pour un bourreau comme ceux que j'ai connus gamine. La production m'a beaucoup rassurée en m'expliquant comment les enfants mais aussi les parents étaient pris en charge", a raconté la maman de Sofia et d'Hanna avant d'avouer qu'elle aurait pu passer à côté de ce poste de coach. "L'idée de ne pas regarder les gens quand ils chantent ne me plaisait pas beaucoup. J'ai toujours estimé qu'on chantait avec ses yeux, ses mains, son corps… Un chanteur, ce n'est pas juste des cordes vocales sur pattes", a-t-elle assuré. Parole d'experte.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails