• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 5 - Amel Bent : Son mari a été pris dans une affaire de fraude

The Voice Kids 5 - Amel Bent : Son mari a été pris dans une affaire de fraude
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 33 ans, Amel Bent est une maman et une épouse comblée. Pourtant, la chanteuse a dû faire face à des phases difficiles, son mari ayant trempé dans une affaire de fraude aux permis de conduire. Non Stop People vous explique tout.

C'est en 2014 qu'Amel Bent fait la rencontre de Patrick Antonelli, de quinze ans son aîné, alors gérant d'auto-écoles. C'est le coup de foudre immédiat, si bien que les tourtereaux se disent "oui" un an plus tard à la mairie de Neuilly-sur-Seine. De cette union naîtront Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017. Un véritable conte de fées pour Amel Bent qui s'assombrit brutalement en mai 2016. En effet, c'est à cette période que la justice s'est intéressée de plus près à Patrick Antonelli, présenté comme l'homme clé d'un système de fraude aux permis de conduire, délivrés sans examens effectués au préalable. Mis en examen pour corruption, Patrick Antonelli et quatre autres individus ont été placés en détention provisoire le 13 mai 2016. L'époux de la chanteuse en sortira quatre mois plus tard.

Des ennuis avec la justice

D'après des informations dévoilées à l'époque par le Parisien, Patrick Antonelli avait déjà eu quelques soucis avec la justice, là encore pour une affaire de fraude, cette fois-ci fiscale. Son avocat avait alors évoqué une condamnation à une peine d'amende prononcée à l'issue d'une procédure de plaider-coupable. Au cours la détention de son époux, Amel Bent s'est montrée logiquement très affectée par la situation. Aujourd'hui loin de ces ennuis, la chanteuse profite de sa petite famille mais aussi de son grand retour sur le devant de la scène. Cette année, et pour la toute première fois, Amel Bent campe le rôle de coach dans la cinquième saison de "The Voice Kids" sur TF1, aux côtés de Patrick Fiori, Jenifer et Soprano. Après une pause de trois ans, Amel Bent revient également avec un tout nouvel album qui sortira en 2019.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails