• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 5 : La nouvelle règle qui va bouleverser la demi-finale

The Voice Kids 5 : La nouvelle règle qui va bouleverser la demi-finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 30 novembre, c'est la diffusion de la demi-finale de "The Voice Kids" sur TF1. Pour l'occasion, la production a quelque peu modifié les règles. Non Stop People vous en dit plus.

La demi-finale de "The Voice Kids" approche et elle promet d'être mouvementée. Alors qu'il ne reste que trois talents dans l'équipe de chaque coachs, une nouvelle règle va faire son apparition et tout bouleverser. Jenifer compte parmi ses protégés Mélia, Lili et Lilian. Du côté d'Amel Bent, il reste Ermonia, Ismaël et Hindi, tandis que l'équipe de Patrick Fiori est composée de Carla, Alexander et Irma. Soprano quant à lui a mis sous son aile les petites Madisson, Emma et Inès. Pour cette demi-finale organisée ce vendredi 30 novembre, les enfants vont devoir interpréter une chanson de leur choix chacun. Une épreuve d'autant plus compliquée pour les coachs, qui vont devoir départager les membres de leur équipe pour n'en garder qu'un. Loin de vouloir se contenter de cette difficulté, la production de l'émission de TF1 a mis au point une nouvelle règle qui risque de tout faire basculer.

Des chanteurs juniors sur les traces de leurs aînés

Pour changer des saisons précédentes et pour se rapprocher davantage de la version adulte de la compétition de chant, les quatre coachs vont néanmoins avoir la possibilité de voler un talent chacun. Une nouveauté qui risque de mettre le feu aux poudres du côté des jurés. Explications : Lorsqu'un coach va décider de se séparer d'un de ses talents, un autre coach intéressé par le candidat éliminé pourra librement buzzer afin de le récupérer. Voilà de quoi rassurer les candidats effrayés à l'idée de quitter l'aventure. Tout le monde a le droit à une seconde chance après tout non ?

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails
  • 24 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: 👉 Pour fêter l'arrivée prochaine de La Grande Darka sur @C8TV, on vous régale avec un #JeuConcours spécial #LGD --> RT +…
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani en couple avec une star de télé-réalité ? Ils officialisent https://t.co/6FIsLCJpdI https://t.co/yoH12viWJL
    Détails